Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 2 mois déjà....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:12:02   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Oui, 2 mois déjà que j'ai fait ma Grande Traversée, pour rejoindre Kawaï, cette île magique, dont j'avais si souvent entendu parlée dans mon enfance. Mayala, qui nous a élévé Ronald et moi, avait toujours des étoiles plein les yeux lorsqu'elle évoquait l'île qu'elle avait quittée pour suivre l'Amour de sa vie. Amour que la mer lui a volé, mais que jamais personne ne lui a fait oublier. Elle voulait revoir son île, les plages où elle avait aimé. J'ai voulu à mon tour connaître cet endroit , Ronald nous en a donné la possibilité en faisant construire cette villa que nous habitons Mayala et moi depuis mon arrivée.

Je travaille régulièrement pour la Compagnie =AiR=, ainsi que Jim et Fred, les deux pilotes qui ont fait leur grande traversée avec moi. Se sont joint à nous au fil du temps 2 ou 3 nouveaux pilotes. Nous commençons à mieux nous connaître....

En deux mois, il s'en ai passé des choses...Kawaî est bein le paradis dont Mayala m'avait parlé, mais le calme a été plus d'une fois troublé par les incursions malsaines du CIP qui a tenté de s'implanter en masse sur l'ensemble de la Comté. Le gouvernement vient enfin de les bannir de Kawaî et de les déclarer hors la loi. Mais je doute que les membres du CIP ne se laissent impréssionner, et il faut s'attendre à les voir tout de même dans les parages...

Je travaille parfois pour la Lutte Incendie, ou pour la surveillance du territoire (Police Kawaïenne), celà ne rapporte pas beaucoup de Cokos, mais me permet de remplir mon carnet d'heures de vol, et j'en ai besoin ....

J'ai aussi l'intention de passer mon brevet hydravion. Celà me permettra de participer à d'autres sorties avec la =AiR=, et ici c'est presque indispensable. Ne serait ce que pour me rendre à la villa , celà m'évitera d'empreinter les routes, pas toujours en bonne état...
Je n'avais pas eu beaucoup de temps pour écrire ces derniers temps, mais en ce moment, c'est plus calme, alors j'en profite...

D'ici une petite semaine, on va repprendre un rythme normal, mais en ce moment plusieurs d'entre nous ont du s'absenter de l'île pour affaires personnelles. Oui, la vie "de l'autre côté de la mer", nous rappelle parfois certaines obligations...Et il est vrai que lorsque l'équipe des =AiR= n'est pas au complet, ceux qui restent sont un peu perdus...

J'ai également entendu dire que la =AiR= Compagnie s'apprêtait à recruter 3 nouveaux pilotes, c'est signe que nous allons avoir pas mal de boulot dans les prochains mois...

J'ai hâte de retrouver tout le monde sur le tarmac., en fait je me suis attachée à chacun des =AiR= pilotes, plus que je ne l'aurai pensé en arrivant, et lorsque je me promène seule aux abord de l'=AiR= base, je suis prise de nostalgie et de mélancolie...
Oui.....si ils savaient.....


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:19:56   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

vue petite Pat je suis la avec toi


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:07:33   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

moi aussi, suis là..... et fier de l'être.

vivement de l'action. suis revenue dans mon hotel apres quelques jours passé sur le continent. Si le calme continue , vais pouvoir entreprendre un petit jardin sur une parcelle que je viens de louer.
Tomates, salades, fraises, et melons si ca marche.

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  2 mois déjà....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum