Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Mods, Patches...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 19:21:26   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha à Tous,

Juste pour savoir où en est iL2, PF, 1946....
La dernière fois que je me suis connecté sur HL date de plusieurs mois, le jeu entrait dans une phase de mods multiples... comme si quelque chose était changé en profondeur, comme une forme de Page tournée... j'ai quelques questions, en vrac.....

Par exemple, un Dakota... (au hasard...), y a t'il un cockpit qui lui est propre, ou bien un cockpit d'un autre zinc ???
- Le modèle de vol est il ''travaillé'' ou bien les paramètres sont quelque peu ''arcade'' ???
- Y a t'il maintenant une possibilité de modéliser soi même des maps ???

Et enfin, quel Patch est le dernier sorti ?
Utilisez Vous les mêmes Mods entre Vous ?

Je sais que je pourrais obtenir tous ces renseignements sur FSim ou C6, mais c'est surtout votre avis et vos reactions qui m'interessent....

Jim

--------------------

Un Jour, je suis parti....
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 21:02:09   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

Salut Jim....

oui il est vrai que de nombreux mods sont sortie sur IL2 et sortent encore en grand nombre....pour ce qui est du patch rien n'a changé le 4.09M est tjrs en version beta...

pour ce qui est des avions qui deviennent pilotable, je ne veux pas dire de betise mais je pense que ce sont des cockpit d'autre appareils et non des cockpits propre... encore qu'on peux les travaillés je l'ai vu sur un cockpit de hurricane ,c'est magnifique...
pour ce qui est du MDV je n'en est aucune idée sur la justesse du vol... a testé donc...

au niveau modage des cartes... on peut tout faire a présent
de changé les skins des cartes actuelle pr les rendre plus réaliste a carrement changé une carte pour en obtenir une nouvelle.... bref d'immense posibilité...
pour ce qui est de l'équipe, peu ou pas de mod sont utilisé, on attend un petit quelque chose qui prendra le temps qu'il faudra pour etre pondu... au moins ce sera fabrication maison

voila tout est dit... j'espere que tu va bien

amitié Kapry

--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 21:40:20   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Citation :

pour ce qui est de l'équipe, peu ou pas de mod sont utilisé, on
attend un petit quelque chose qui prendra le temps qu'il faudra pour etre
pondu... au moins ce sera fabrication maison


Je bosse actuellement sur le remplacement des pistes sur Kawai
pour y integrer de "vrai" piste sans "trottoir" (piste betonné en principe)

Pour les habitations persos, les pistes seront courtes, en terre ou
gazonné mais se sera de "vrai" piste comme celle que l'on trouve par
defaut sur les maps.
Pour le relief, Toc bosse avec les cartes satellitaire pour amelioré la map
Kawai et la rendre carrement plus realiste.

A part ca, tout le monde est tjs en 4.08m sans mods sur Kawai
(en admettant qu'un jour oleg se decide a "homologué" la 4.09beta)

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Mods, Patches...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum