Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 12/04 Missions à Primes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:42:05   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

La =AiR= Compagnie vous communique :

Des missions rémunérées sont prévues ce soir en fonction de vos appareils persos.
( Nous vous rappellons qu' il vous est possible de LOUER un appareil, dans le cas où vous ne désireriez pas utiliser le vôtre )
Le montant de la prime dans ce cas est bien sûr nettement infèrieure à l' offre initiale.

La Compagnie tenait également à vous signaler que le RETARD d' un pilote à sa Prise de service pénalise également l' ensemble des Pilotes.
Il a été constaté de plus en plus souvent que les heures de décollage prévues ne sont pas respectées.

RAPPEL : Prise de Service 21 H Décollage Journée Officielle 21h15 maxi.
Un numéro de téléphone est à votre disposition, tout retard non signalé sera donc considéré comme une absence à la mission.


La Direction


--------------------

Un Jour, je suis parti....
AIR_HellBoy
From Hell
Administrateur
AIR_HellBoy
156 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:39:18   Voir le profil de AIR_HellBoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AIR_HellBoy   



note de service utile à rappeler. je la punaise sur mon bureau.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  12/04 Missions à PrimesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum