Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 mission du 5 mai 1951

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2006 à 20:24:45   

Pat a eu beaucoup de chance!... une opération de recupération de Jim etait lancée en meme temps par le CIP. Ceux ci ont connu des problemes et sont arrivés trop tard sur zone.

Nos observateurs sur le rocher du pecheur signalent 2 vedettes rapides proches des cotes qui semblent patrouillées.

Des traffic commerciaux ont fait etat d un sous marin au Nord du rocher du pecheur, machines stoppées et probablement assisté par 2 autres navires.

Leur plan diabolique etait parfait, jim etait attendu de toute part c est miracle qu il en ai rechappé. La chance est de notre coté, servons nous en!

l etat major du commandement maritime et les operations strategiques affirment qu il faut couler le sous marin avant qu il soit de nouveau opérationnel. C est une opportunité à saisir. c est le but de notre mission de ce soir afin de faire encore reculer la menace CIP.
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:26:38   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ok for the BLOOD


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:43:18   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

de combien d'avions torpilleurs disposons nous ?


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2006 à 20:53:52   

2 torpilleurs et 2 SDB5 le reste en F4U...
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:55:03   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

sorry mais en fin de compte c'est pas possible...
ce soir j'ai match !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:44:41   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

bon vu les effectifs faudrait voir si ce soir y'a du monde.


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:21:13   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Nous sommes allés en patrouille hier soir, voir ce qu'il se passait au large du "Rocher du Pêcheur". Nous avons effectivement pu nous rendre compte que les renseignement fournis étaient exacts.

Le sous marin a été détruit par French. Beau boulot !!!!

M'est avis qu'ils vont commencer à se méfier de nous. Si il y a eu parfois, quelques négligences, relâchement, ou autres erreurs de notre part lors de précédentes missions, ces derniers jours ont prouvé que l'on étaient encore capable de résister.....


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:14:51   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Et a qui le dit tu !!!!!
Moi je dit qu'il serais temps de passer un peut a l'offensive , même si ce n'es que sommaire ,l'attaque peut etre une bonne riposte aux agression de c'est derniere semaines ...
Quand penser vous les =AiR= potes ??????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:07:25   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Beau boulot mes Amis, beau travail BRAVO.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  mission du 5 mai 1951Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum