Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 Mise en demeure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:20:53   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Kauaï Bank
Service contentieux
Le 08/05/1951

To

=AiR=Faab

Après mise à jour de votre compte, celui-ci présente un solde négatif s'élevant à : -3100 Cks

Nous vous demandons expressément de vous manifester auprès de nos services afin de régulariser au plus vite votre situation. Vous bénéficiez d'un délai de 1 mois, à compter de ce jour.

Passé ce délai, nous nous verrons dans l'obligation de saisir vos biens.

Nous nous tenons à votre disposition afin de trouver avec vous, une solution à ce désagrément.

Au plaisir de vous rencontrer....

Kauïement vôtre


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:09:11   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

La vache !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:10:38   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Carrement !!!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:42:12   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   




--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:47:23   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

la loi , c'est la loi !!!
Je veux bien le dépaner de quelques cocos pour bouffer, mais là...il faut qu'il se montre , le Fafa !!!
!!


--------------------
enfin...j'me comprend...

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:59:58   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

West' : 2 000cks d' amende.
Outrage envers Autorité (récidive).

Désolé, Zebulon, pas de crédits possibles, tu sais bien ...(le reglement)


--------------------

Un Jour, je suis parti....
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 00:59:54   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

oualavache ca rigole pas ....


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 09:27:02   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

allé Faab !merde un effort !
j'vais finir par penser que t'en a apres les Mads!!!!


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:52:01   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

fabb57
la Skinnerie mardi le 9 mai 1951
Kauai



Madame , Monsieur le directeur,



Je fais suite à vôtre courrier du 8 mai 1951 dans lequel vous me faisiez part de vôtre mécontentement concernant le solde négatif qu’affiche actuellement mon compte.
Divers problèmes familiaux on fait que j’ai du m’absenter de Kauai pendant une longue période, ne pouvant par la même exercer en vue d’un salaire.
Les choses étant rentrées dans l’ordre, je pense pouvoir réapprovisionner mon compte et le remettre au positif d’ici le moi de juin, ou au plus tard juillet.


Je vous prie d’agréer mes sincères salutations



Fabb57


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 23:37:45   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Veuiller je vous pris prendre des maintenant sur mon COMPTE la somme dut !!!!
De plus si ,le cas écheant ,il vous prenez l'envie de suptiliser les appareils de =AiR= FABB pour rembousser les somme en vigueur ,je vous accuserais de vol a personne respectable et respeter ,car moi =AIR= BLOODICE , je "si le cas venais a ce produire" serais PROPRIETAIRES des sujets dit qui plus est dans une enceinte qui es la mienne !!!!

Veuillez prendre bonne note de tout ceci merci .


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 01:49:54   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

ouach !!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:23:16   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

yen a qui savent parler aux banquiers....


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:10:01   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

yen a surtout qui se la pete et devrait mesurer ces paroles quand il s'adresse à l'administration..........
enfin...moi j'dis ca......




--------------------
enfin...j'me comprend...

madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 08:54:32   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

dans le conf.ini modifier la ligne suivante :

rebellion a l'autorité Kawaïenne =1

changer la valeur " 1 " par la valeur " 0 "



--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:39:22   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

C'est pas une autorité comme tu le dit si bien , c'est juste une banque c'est tout ,maintenant je leurs offre un marcher a eux d'accepter ou d'aller ce faire coqueter !!!!
Tu sais pour récuperai un peut de pognion ,je pense qu'il peuve ce permettre !!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:33:17   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Kauaï Bank
Service contentieux
Le 31/05/1951

To

=AiR=Faab

Monsieur,

Vous avez sollicité un délai supplémentaire afin de recouvrir votre déficit et régulariser votre situation.

Nous vous accordons donc jusqu'au 14 Juillet de cette année afin d'honnorer votre dette.

Nous comptons sur vous.


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:37:54   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

aller FAFA courage ma biche !!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:19:07   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

chance fabb


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 00:03:26   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

cool !! merci pour lui !


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:06:39   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Ouf , juste à temps que je reçoive vôtre courrier.
Je m’apprêtais à mettre en vente mon F4U1C, ainsi qu’un P11, pour pouvoir vous rembourser.
Je tiens à vous remercier du délai que vous m’octroyez.
Sincères salutations,
=AiR=fabb


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:58:22   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

et ?
juste sa !!!!!!
tu revient quand au juste mon ange ??????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  Mise en demeureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum