Dernières réponses | | Je te fait confiance sur sa mon JIM , faudrais juste que je refasse ce meme test, mais en pleine gueule du navire . Je peur vous dire de source sur , que cela change énormément !!! Si vous ne tapper pas la béstiolle ,sur le devant ou le cul ,avec des bombes de faible contenance ,les résultats sont moindre !!!! |
| | Bien vu, faudrait meme trouver le moyen de conserver cette page, avec les croquis . |
| | je tenais juste a remettre ce poste en vigueur , qui plus es , est d'actualité ... |
| | Très intéressant, je pensais pas qu'il en fallait autant pour couler certains navires, surtout que je connais un insubmersible qui c'est fait coulé par un glaçon . |
| | merci !!!! il y a longtemps ( tout comme FRENCHY ) que je me poser la question je pense que pour des bombe de 250 Kg il faut faire une équivalence, mais etre beaucoup plus precis encore ... |
| | Bien noté Frenchy |
| | excellent |
| | blood bon boulot |
| | B25 , une dizaine de cible assez grosse bien visible et espacée de façon que chaque bombers puisse prendre sa cible. 10 a 15 minutes de vol en palier afin de prendre les connaissances du viseur pour rentrer les données. De gros navire inoffensifs seraient un bon entrainement. |
| | Capt.Jim a écrit :
Frenchy : il faut que l' on prépare la mission de "reglage bombardement". Donne moi tes préférences, appareils, cibles, terrain, etc ..... je te prépare ça pour lundi par exemple. |
Frenchy ? |
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