Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Message pour Fabb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 02:50:35   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Fabb,

J' aurai eu besoin de ton e-mail, afin de t' envoyer quelques précisions sur la liste des appareils, etc ....

Jim




--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 06:17:21   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Fabb yes


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 06:27:41   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

de quoi FABB yes , c'est quoi ce yes ?????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:38:20   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

mais non blood c est west qui a répondu....lol
voila pour mon adresse
fabb57@wanadoo.fr
mais j ai trouvé la liste,dans les assurances,j ai bien hésité entre le sbd5 et f2a2,
mais le coup de l assurance du sbd5 est très coûteuse,alors je me contenterai du f2a2,surtout qu'en ce moment je casse beaucoup : - ( .
sinon,pour demain soir rien n est sure,je risque de ne pas être à la maison,le prob c'est que je ne le serais que dans l'aprèm
ce qui reporterait à mardi prochain.
mais si cela est possible,place un f2a2 en fin de piste,si je ne suis pas la je ne gênerai personne pour le décollage,sinon on remet à la semaine prochaine.
merci pour tout,et à++++
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:57:22   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Bon choix !

A bientôt


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:25:05   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Bien noté, Fabb.
Je peux attendre jusqu' à 20 h 30 demain soir pour inscrire ton zinc ou pas.

Demain certains d entre nous vont mouiller leur flying jacket, pour du job d' un côté, des Formations importantes de l' autre ...
Fait comme tu peux, je t' écris dans la nuit pour plus de détails, à ton adresse.

Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 23:07:33   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

comme le dit si bien notre PA-PAT tu as fait un tres bon choix ma FAFA
bise a toi et vivement le =AIR=FABB


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:50:50   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

suis prêt pour le grand saut......euhhhh j'éspère ne pas devoir sauter,disons alors pour le grand vol.......
mais pourquoi je stress,c' est que voler de la à là-ba ,euh je crois,je sais plus ,on verra,rdv à l air base,si à 22h je suis pas encore arrivé,c est que jme suis perdu,suis pas fortiche en navigation,prévenez ma femme,merci.....
bon ben si pas trop tard,ok pour ste soir
à++++
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:53:29   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

juste un détail,le skin ne fonctionne pas...
tu peut le renvoyer?
merci
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:10:07   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

****** OVERSEAS TELEGRAMME ******




OAHU STATE
BUREAU DES MIGRANTS



à :


KAWAÏ COUNTY
International Airport.


Visa migration autorisé - STOP - IDENTITE : FABB57 - STOP - APPAREIL F2 A2 - STOP -DEPART OAHU Int. 16h30 - STOP - ALERTE METEO GRAND OUEST MAINTENUE - STOP - VEUILLEZ CONFIRMER ENTREE TERRITOIRE KAWAÏ - STOP -


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:47:25   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

****** OVERSEAS TELEGRAMME ******





KAWAÏ COUNTY
MIGRATION Dpt.



à :




OAHU Island
HAWAÏ STATE


ACCORD MIGRATION FABB57/F2 A2 - STOP - KAWAÏ CONTROLE FREQUENCE Int. AIRPORT PREVENUS - STOP - ALERTE FORECAST CENTER MAINTENUE - STOP - MIGRATION SUSPENDUE APRES ARRIVEE FABB - STOP - EFFECTIF COMPLET COMPAGNIE PRIVEE - STOP -


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:50:58   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

vu
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 06:20:53   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

les migrations ne seront prevu que le vendredi (merci) ....lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:27:24   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Message pour FabbNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum