Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 MERCREDI 14/12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:57:12   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

=AiR= Ankaa & =AiR= Bulldoz, si vous êtes dans le coin sur Kawaï ce soir, j' ai entendu dire que vous êtes convoqués tous les deux, sur Kawaï International, piste 34 Service SECURITY.

Je serais votre instructeur LA 5 ce soir, visite au pas de tir pour votre autorisation d' Emport en armement.

Pour les autres =AiR= pilotes :

Faites moi savoir si vous pensez être là ou non, et sur lequel de vos appareils.

Vol Libre pour tout le monde, à part dernière minute

Captain Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:03:08   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Gloster Gladiator


--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:23:05   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

P40 E


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:34:05   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ben j'esite pour le type d'appareil que je vais prendre !!!!!
La je suis sur un B-29 en peinture il sera prés ce soir ,mais je crois que je ne pourais pas décoller avec ...
Don c c'est comme tu veut ma biche enfin NON !!!! je vais prendre mon VAL cheri ....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Ankaa
membre
Ankaa
131 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:34:24   Voir le profil de Ankaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ankaa   

po de soucis serai la ^^


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:43:23   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ya intéré que tu soit la


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:53:40   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

j'ai acheté un p11c.

Si la livraison se fait à temps ,et que ce soir le vol est libre,je prendrais celui-ci,sinon mon seul et autre appareil,le f2a2.
merci.


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:45:38   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

je pouvais t'en passer un , si tu voulais ????


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:53:19   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

pas pour moi ce soir desole bon vol a tous


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:54:22   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Aîe....


--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:54:33   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Merci nono t'as trop bon coeur ,on dit toujours que les gents riches sont les plus radins,tu es la preuve du contraire,tu aimes faire profiter de tes cocos à tout le monde.
mais j'ai bien envi de voir si ce momo ne m'a pas arnaqué sur la marchandise ,alors s'il est livré à temps,jme ferais un plaisir de voler avec.


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:21:23   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

de rien ange de ma vie !!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  MERCREDI 14/12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum