Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Merci à vous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 01:56:47   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Je voulais juste vous remercier pour cette charmante soirée passé en votre compagnie. Je commence à mieux saisir la profondeur (et la portée) du concept Kawaï. C'est vrai qu'il est puissament immersif et qu'on se prend vite au jeu. Je crois bien que je vais tenter la grande traversée moi, tiens. Le temps de coller une rustine à ma bouée canard (bien usée, la pauvre ) et de charger quelques fûts de vin de palme pour le luau...
Au fait, c'est vous qui fournissez les danseuses de hoolah avec des guirlandes de fleur, ou bien il faut que j'aille le débaucher chez les Têtes Brulées ?
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 11:06:51   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   




--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:53:35   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha Rackham,

Ravi que l' air Kauaien respiré hier t' ai convenu.
Et merci de toutes tes précisions sur la question qui nous préoccupe actuellement.

Pour ce qui est de la Grande Traversée , c' est toute une autre histoire...

Chaque Coco aura ses-mots-à-lui pour t' en dire plus, car cela reste pour chacun beaucoup plus qu' une formalité , un principe , une tradition , un souvenir ....
Pat disait recemment que c' est comme "Entrer en Religion", c' est un avis que je partage totalement.

C' est quitter le Monde-de-derrière-la-Mer , c' est laisser derrière soi ce qu' on a pas trouvé sur HL.... ce besoin d' autre chose ... cette envie d' autrement ....cette volonté d' un truc plus fort encore qu' un Vol en Formation sérrée, cette certitude que dans cette 3D-là, une manière imaginaire de mettre de côté la Vraie Vie est possible en incarnant un personnage d' un Autre Temps, d' un Autre Monde....



les Cocos qui lisent ces lignes connaissent ce 'discours' par coeur : ce sont mes-mots-à-moi .


Je suis instinctivement convaincu que l' on va se croiser très bientôt sur Kaua' i la Douce et Belle.




Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:30:16   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ben mon JIM , bien sur que l'on ce croise, meme que tout les soir je suis la !!! ahhhhh, tu ne parlais pas de moi !!!!!!!!! lol
Je vais tenter de m'expliquer avec mes mot ......
RACKHAM , je suis tres heureux que le contexte de KAWAI , te ravis .
Mais avant tout de chose , je pense ,que c'est la symbiose d'une equipe au grand coeur qui fait tourné la manivelle...
Bien sur JIM ce donne un mal de chien , a nous cree quelques chose de convenable ,PAT assure l'intendance du systeme,ZEBULON !!!ZEBULON!!!!!! ben il en fallais un troisieme , et pi voila .....lol
Tout cela pour dire que ,si tu as le bonheur un jour , de faire ta grande traverser,c'est oublier le fait ,que ce n'es qu'un jeu, tu rentera alors dans un éspris de famille oh combien , surprenant,émouvant ,réconfortant, hilarant etc etc ...
Nous ne somme en aucun cas une team , un squad ,une division ,,,,
NON !!!! c'est ni plus ni moin que des potes qui ce rendent tout les soir ou presque devant leurs PC pour changer d'=AiR= ....

Mon impression quand j'ai fait ma grande traversé , cela a etait comme si je me jeter d'un immeuble immense , dont l'aquel je ne voyais point l'endrois de ma chutte, ai'je fait le bon choix , ne me suis'je point trompé en voulant faire ce vol ....
C'est dingue le nombre de micro question qui te passe par la tete quand tu fait le saut ....
C'est seulement quand tu vois apparaitre les cotes de KAWAI, que tu te dit , oui , oui je me sentirais bien ici .....
Dans ce monde , tout n'est que visuelle , mais quel vision !!!!!! quand dans chaque vol que tu fait ,tu t'ébahi devant temps de merveilles,j'ai meme l'impression des foix que les vagues sur KAWAi sont diferente des autres ,chaque vol est une surprise , chaque décollage est atterissage un stress pérmanent ,le stress de vouloir a tout prix , fouler de ces ailes le ciel de KAWAI ...
KAWAI n'es qu'une histoire de coeur , ce n'est pas plus compliquer que cela !!!!!!!!

Tout ces propos reste l'entiere proprieter de BLOODICE , digne pilote de KAWAI .....
Vivement que je re-vol normalement !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:52:32   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

D'accord, d'accord... je vais tempérer quelque peu mon enthousiame et continuer de voler avec vous en tant que guest, le temps de mieux m'imprégner de la culture Kawaïenne et de voir si je peux apporter ma petite pierre à votre bel édifice.
En attendant, je vous souhaite à tous de très bonne fêtes
et à la semaine prochaine.
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:05:12   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

j'y vais de ma cerise:
moi c'est la symbiose etablie de mains de maitres,oui au pluriel
quelque soit leur boulot , evident ou souterrain les admins( et pere
fondateur asbent) fait en amont est gigantesque, et la symbiose,
la symbiose d'un simu et d'un jeu de role les dés en moins
heureusement(3 dés de 2 pour decoller, train kc etc etc )
tous ceci comme le dit Blood avec des gus pas possible dans une
ambiance fraternel sans etre orgueuilleux la chose est elitiste
donc pas dans le sens "la creme" mais plutot les ingredient pour
que prenne cette mayonnaise hors du commun.
sur le fond d'un jeu ce dessine une aventure humaine que rien
n'a terni depuis bientôt un an.

si tu traverse soit le bienvenu .
a+
ps: je pense que Bidule serat d'accord avec moi
re ps :si tu traverse ramene des rustines on en manque cruellement
et nous en avons bon usage
re re ps: il tres possible que Bidule me contredise rien que pour
m'emmerder


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:08:52   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Oui Blood...oui....
y'en fallait un 3eme....et je le fait bien... si c'est comme ca que tu vois les choses, demaim, je te fait une interogation sur toutes les procédures Kawaiennes (points de report, altitudes, Itinéraires, balises de report, zones réglementées , sans oublier les différents sites référencés au large et autour de l'ile.....
Il va moins la ramener,là, le Blood !!! Suis sure qu'il a rien imprimé , en plus....



sinon, Content que tu sois content Rackham



tiens pour la peine, je pars en vacances demain aprem....retour le 03 janvier
bonne fête à tous ! (Blood compri )


--------------------
enfin...j'me comprend...

Volta
nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 01:17:09   Voir le profil de Volta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Volta   

Moi aussi la grande traversé me tenterai bien , comme Rachkam . Mais je préfère pour le moment rester en Guest , prendre du plaisir à voler avec vous, découvrir une autre façe du jeu , admirer tous le travail fait par vous tous pour rendre ce monde presque aussi idéal qu'un conte .

Pour moi Kawai est un "mode de vie", ou on ce retrouve pour passer du bon temp tous en ce faisant plaisir.C'est aussi tous simplement un monde a part on rentre dans un cocon.
C'est sur pour des pilotes comme nous qui passons la majeur partie de notre temps en training à reciter des figures d'évitements, des procédures..... ou encore à descendre des avions presque sans pitié, devenant par la suite un reflexe, ce n'est pas facile .


En tous cas je trouve que KAWAI est un beau principe : " tu rentera alors dans un éspris de famille oh combien , surprenant,émouvant ,réconfortant, hilarant etc etc ... "

C'est pour moi la principal raison qui me pousse à vous rejoindre
mais avant de bruler les étapes, je préfère rester guest



615sqn_Volta
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 09:29:34   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Il n'y a aucune obligation de notre part ,,,, le guest c'est la meilleur facon de prendre une bonne bouffé de KAWAI et cette bouffé plus on prend plus on es mordu lol .....
Cela fait toujours un reel plaisir , de recevoir des guest surtout avec une mentalité comme la votre messieur !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:55:52   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

t as vu comme tu as refroidi leurs ardeurs bloude?ahahah...

"chaque décollage est atterissage un stress pérmanent"...ouais...je sais...


--------------------
Volta
nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:05:57   Voir le profil de Volta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Volta   

bulldozer a écrit :

t as vu comme tu as refroidi leurs ardeurs bloude?ahahah...

"chaque décollage est atterissage un stress pérmanent"...ouais...je sais...


Je ne suis pas refroidi au contraire mais faut mieux prendre son temps avant de ce jeter
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:07:23   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Bien dit VOLTA !!!!!!!
Chaques choses en son temps !!!!!!!
Mieux vaut prévenir que guerir ....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Volta
nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:14:58   Voir le profil de Volta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Volta   

En tous cas comptez sur moi pour revenir vous voir et vous tenir compagnie le temps d'une soirée
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 09:51:15   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Pas de probleme , tu sera toujours le bien venu !!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:53:03   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Hep, hep, hep....C'est mon rôle d'habitude de faire peur aux guests, de les pousser à la réflexion, ben alors, on me pique mon boulot ?

Rakham, Volta, ne soyez pas effrayés! Il est vrai que la décision de faire sa "Grande traversée", doit être une décision dictée par le coeur, l'instinct, et non pas par la curiosité pure. Je pense que c'est ce que Blood a voulu exprimer. Pour la curiosité , il y a effectivement les vols guests, c'est la meilleure façon, de faire connaissance avec le concept, avec ceux qui y sont déjà. C'est aussi la meilleure façon de s'imprégner de l'ambiance, du réalisme, des couleurs, des odeurs, des saveurs, de l'Esprit qui règne sur Kauai, et que chacun s'evertue à conserver et à faire gandir.

"Entrer en Religion", oui , c'est effectivement ce que j'ai dit, c'est peut-être prétentieux, mais c'est ce qui fait que Kauai est ce qu'Elle est aujourd'hui.
Un endroit où l'on aime à se retrouver, un âvre de Paix, un endroit où le Respect, l'Amitié, sont les ingrédients nécessaires à la bonne marche de cette "Petite Entreprise".

Mieux connaître le concept, s'imprégner de l'Histoire de Kauai, sentir les =AiR=Pilotes, c'est ce que permet le vol guest, et c'est avec plaisir que nous attendons votre prochaine demande de vol guest, afin que, si vous en avez le désir, vous fassiez avec nous un pas plus avant dans cette magnifique aventure.

Il est bien certain, que nous ne forcerons jamais personne à nous rejoindre, à faire sa Grande Traversée, que cette démarche doit être ( et je me répète), mue par un élan du coeur, guidée par un.... je ne sais quoi de ...."Spirituel".....
J'espère ne pas vous avoir fait trop trop peur
A bientôt




--------------------
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:34:02   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Même pas peur !
Non, sérieusement, je suis d'accord avec Pat à propos de mieux connaitre les autres Aéronautes Intemporels avant de se lancer dans la grande aventure commune. Un monde idéal, même virtuel, n'est viable que s'il est rêvé de la même manière par tous. Et ce monde, à mon humble avis de vieux baba sur le retour, doit être basé sur des valeurs d'amour, de partage et de compréhension... même s'il faut malheureusement parfois savoir se battre pour le défendre.
Pardonnez l'anachronisme mais, si les Beatles devaient un jour se reformer, c'est à Kawaï qu'ils viendraient jouer
UN JOYEUX NOËL A TOUS LES COCOS
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:42:40   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

...... ah......., l' instinct .........


--------------------

Un Jour, je suis parti....
FRWally
nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:54:41   Voir le profil de FRWally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FRWally   

Ouais, j'ai trouvé ce vol bien sympa aussi, je ne suis pas trop habitué a voler en full mais j'ai bien aimé, en tout cas le concept est top, j'espère que j'aurais encore l'accasion d'être votre guest
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:19:34   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

c'est qd tu veux wally....


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:23:02   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   


Wally ..?????? pour Wallygator ?????




--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:31:25   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Ben oui TOC !!!! c'est le meme !!!!!!!!!!!!
Le seul , l'unique ,le splendide , OLYV !!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Merci à vous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum