Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 MARDI 29/11==OFFICIELLE==

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:33:54   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha Chers Kawaïens,

Ce soir Officielle donc, et une particularité : nous devrions être au complet + guest.

J' ai sur les fiches de vol en prévision pour ce soir les pilotes suivants :

=AiR= Pat
=AiR= Sam
=AiR= West'
=AiR= Blood
=AiR= Hellboy
=AiR= Cpt.Jim
=AiR= Zebulon
=AiR= CaptainFrench

Me manque les intentions de présence de :

=AiR= Fabb
=AiR= Glock


Je laisse ouvert ce topic pour que vous y deposiez vos inscriptions
A ce soir donc.

Captain Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:34:32   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Jim présent à 21h00


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:02:52   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

appareil perso ce soir ?


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:32:43   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

je suis avec vous camarades


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:36:52   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

jai oblilier de vous dis ce soir


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 18:59:07   

Present!
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:55:32   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

scrongneugneugrrrrrrrrrrrr!!!!!!on a pas idée de recevoir de la visite le mardi soir ,mais bon,on choisit pas toujours.....la prochaine fois je prendrais une femme qui n'a pas de soeurs
désolé ,mais quand ils seront partis s'il n'est pas trop tard jviendrais faire un coucou....


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:00:48   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

pas de prob mon FAFA !!!! on t'aime toujours autemps , ne t'inquiete pas !!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:38:35   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Absolument cher Fafa

A tout a l heure pour quelques coops de fin de soirée


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 06:54:41   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Bon ben FABB, tu n'a absolument rien louper , car notre HOSTER d'un soir (dont je ne siterais point le nom )!!!! nous a fait le coup de la panne bécanne de plus TS etait HS juste apres,je ne te raconte pas la folle soirée....
Pour en revenir a ce HOSTER ,cetait plutot le genre , (dans les bronzés)
Ma !! j'y sent venir la fatigue ou mais encore a la benny hill -: OHHHH !!!va pleuvé, va faire .........
En gros le gars qui etait présse de quitter c'est potes du soir quoi !!!!!
Mais hygiène oblige !!!nous somme tres content pour lui ,sachant qu'il a pue tres certainement tester les nouveaux rideaux (point encore fini) de sa tres chere MAMAN !!!
En esperant pour lui que sa compagne, etait un peut SBB , mais bon ceux-ci ne regarde que lui ....
bise a tous
(lol lol lol )


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:38:09   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  MARDI 29/11==OFFICIELLE==Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum