Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Mrs MADTOC et EFG ARTi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:28:20   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha,

Vous êtes invités à nous accompagner sur Kawaï ce soir, ou demain soir selon votre disponibilité, à 21H00 (Heure Paris).

Votre carton d' invitation sous forme d' une skin de F4U 1A, vous sera adressé dans la journée.

Cette Sortie s' organisera sur Hyperlobby où vous recevrez par pager les coordonnées de nos emetteurs radio.

Souhaitant vous accueillir dans les conditions les plus réalistes possibles, les =AiR= pilotes participants seront en plein boulot, vous pourrez ainsi avoir une vision plus précises de nos activités.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:38:36   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

heepeekay!
heu a priori pour ce soir ce serait bon, si j'arrive a tenir en l'air et
vous trouver.
demain ce n'est pas possible je serais sur la route et vu le temps
annoncé je suis pas rentré vichy/limoge limoge vichy....
donc le soir je s'rais un poil tendu et degoutté par tout
ce qui se meut par un moteur atmosherique ou autre...
ceci dit pour ce soir ch'ui pas sur a 100%
en tous cas heureux de votre réactivité et merci, merci, merci
a vous.
a+
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:50:59   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Oki,

C' est pour cela que je préfèrais vous proposer ces 2 jours au choix

Nous serons sur HL à 21H ce soir et demain pour la plupart d' entre nous, n' hesitez pas à nous contacter, et de nous rejoindre (à condition d' être en possession de votre skin d' invitation)


--------------------

Un Jour, je suis parti....
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:02:22   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

bump!
coordonnées emetteur radio ?vous utilisez teamspeak ?
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:16:02   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Effectivement, on utilise TS.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:20:58   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ok pour moi ce soir JIM pas de prob!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:19:54   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

@capt Jim
check tes mp sur france sim, stp
a+
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:30:31   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

MP checked

Invitation transmise à MadBran également.

Canaux radio à suivre sur pager HL à partir de 21h00.

Si vous avez des questions supplémentaires à poser, une rubrique "Questions-Réponses" se trouve en bas de nos forums.
N' hesitez pas.




--------------------

Un Jour, je suis parti....
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:24:46   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

merci , tiens j'ai vu que j'etais ton ainé de trois jours
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:44:38   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

J' avais bien noté à vrai dire

" a Generation with no name " a dit Bono (U2) ...

Et oui, Frère de la Quarantaine :
Nos enfants naissent dans un processeur planqué derrière un écran plasma.

... et nous c' était dans un Flipper "Royal Flush", à 20c. la partie ........




faut que ça avance de toute façon


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:50:23   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

a la vache !!!!les partie de flipper !!! et de babby-foot a ce claquer des fanny au bar et a boire des pelfort fraises !!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

EFG_Arti
nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:01:43   Voir le profil de EFG_Arti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Arti   

roger roger... wilco la station !...

ok pour ce soir 21h00 sur HL !

merci infiniment !


Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:19:14   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha Arti,

Peux tu me faire parvenir une adresse e mail pour l' envoie du carton d invitation ? A moins que tu ne l' ai déjà (Skin F4U Garde Cote) .... je crois qu' on te l' a envoyé, sinon, fais moi signe


--------------------

Un Jour, je suis parti....
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:00:58   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

harf!c'est mon fils qu'j'ai chercher demain , l'etait en wacance chez sa mere
bon ok il a un pc et il joue a AOE, starwars , warcraft....
mais en ecoutant ac/dc, maiden , floyd , led zep, purple etc etc
alors moi ça m'va et pis j'lui apprend a couper du bois..
ça peu tjrs servir
EFG_Arti
nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:48:27   Voir le profil de EFG_Arti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Arti   

aloha capt'ain !

mon email : artitrain@free.fr
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:02:33   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Carton d' invitation transmis


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:15:32   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

vache cela promet pour ce soir !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:38:51   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Zut, Zut, Zut !!!!!! pas pu rentrer chez moi encore ce soir.... J'suis en exile climatique chez Jim, et il va jamais vouloir que je lui pique au moins le micro, pour vous dire un p'tit Aloha !!!!

Mais bon, je vais au moins pouvoir suivre cette officielle du bout du canapé ! Un oeil sur l'écran du PC, l'oreille tendue, en quête des âneries que vous allez profiter de dire pendant que je ne suis pas là....

Bref, ce soir ça va être dur de ne pas être vraiment avec vous....J'crois même que vous allez me manquer


--------------------
EFG_Arti
nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:46:04   Voir le profil de EFG_Arti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Arti   

en effet, la Normandie est recouverte de neige !

une autre fois...
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:48:20   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

pas mieux, mais les flocons se rangent de mon coté:
ils fondent....yes!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Mrs MADTOC et EFG ARTiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum