Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:35:07   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

il fait bon ce soir sur kauai .je suis au port.et je peche


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:50:36   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Mon pauvre West, c'est pas que je ne pense pas à toi, mais figure toi, que je galère depuis 2 soirs, à faire le poireau dans mon salon, en attendant que quelqu'un vienne me donner les droits d'administrateur....Oui, j'essaie de nous dégotter un channel TS fixe, et ce n'est pas simple, et en plus il faut que je patiente....Si je bouge, je risque de louper le mec... Oui, c'est peut etre pas clair tout ce que je dis....je t'expliquerai....Pendant que j'y suis, j'ai une super nouvelle :"HellBoy, va nous revenir....bientôt...."


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:12:52   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

merci Pat pour tous que tu fait pour les =AiR= et je suis content pour l ami HellBoy te couche par tar Pat fait bon reve bisou


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:21:58   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Merci West? J'espère que ce serveur là, si j'arrive à l'avoir ne nous

lâchera pas....Promis je ne me couche pas trop tard....


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:59:24   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Ce soir sur Kauai le 24.8.1948 la lune et Les eloiles brilles sur ile et sur mon SBD .le sable et le ciel font une seul vie . moi mon loup blanc et mon copain indien en tour du feux ce calme


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:04:01   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Brave West, on peut dire que ces derniers jours, c'est toi le gardien du phare

Mais, ça y est je nous ai dégotté une onde radio, qui j'espère ne nous lâchera pas...On testera ça ensemble, je te donnerai les fréquences West !

Bonne nuit, je m'en vais rêver dans la Villa Castigno


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 06:42:59   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

super Pat


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:32:07   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Oups...Arrivée à la Villa Castigno, j'ai été prise d'un gros coup de blues. ..Les 3 soirées passées à attendre les droits du nouveau channel, l'absence de Jim et Zébulon, l' impatience à l'annonce du retour de HellBoy, le fait d'avoir laissé West et Sam tout seuls dans le phare....tout ça s'est mélangé, et Pat"atras".....J'ai baissé les stores de la villa, écouté Molly Johnson en boucle...et installée dans mon hamac, j'ai vidé quelques verres de vodka... Kawaï était dans mon coeur, mais impossible de monter dans mon avion et de la survoler....trop de peine tout à coup...

Aujourd'hui, le soleil est revenu, j'ai mis un pied dehors, et regardé autour de moi...Dans quelque jours tout le monde sera de retour, et je sais que je retrouverai avec vous tous le chemin de la =AiR=Cie

West, ne m'en veut pas , je m'étais emmurée, mais je savais que tu étais là, que tu veillais, et je me suis un peu reposée sur ça....


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:08:17   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Pat j ai fait du menage dans le phare pluis dans mon coucou il briller quand un soleil bisou petite Pat


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:11:42   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   



Hey, ho ....

On arrive ...


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:44:48   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

vite mon pote


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:14:34   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

oki pour moi ce soir je suis la sur Kawai avec mon SBD .le phare ce bon de l air


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:52:11   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Mon bon West ...

Jim s' en retourne, vers les 9 heures du matin, d' une Nuit particulière, émouvante et Belle, ennivrée, bien sûr, et romantique aussi, extirpé par la sirène de l' aérodrome pas loin, extripé disais je du lit d' une Diablesse du non moins célèbre Cabaret Kawaien du même nom...

Jim s' en retourne, et s' en vient pour la sortie de ce soir ... je serais un peu en retard, 21h15 pas avant, mais serais là, mon Ami, Crénom de nom que oui !


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:05:53   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

yes


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 23:43:13   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

super soiree les cocos merci a damain


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum