Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 LUNDI 7/11

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:03:06   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Pour ce soir au menu :

Officielle possible, Vol Libre avec excursion sur le dernier site repertorié de notre île ...

Le Vol Libre comme vous avez pu le constater hier soir permet de voler au dessus de Kawaï d' une autre manière : pas d' impératif horaire ou de tâches précises, juste la mise en pratique de la reglementation des Vols, à son propre rythme, sur son appareil perso.
Là encore un truc en plus : on pilote pas pareil son zinc perso en Vol Libre, on a le temps de le savourer

Deuxième possibilité :

On repart en Nouvelle Guinée, pour de la navigation " à Vue " et/ou un stage de bombardement, à moins que celui ci ne s' organise que jeudi prochain.
Navigation donc, avec des plans de vol différents de notre première sortie Nav'.

A ce soir ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:52:24   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Moi, celà m'est égal, on avisera selon les présents. Du moment qu'elle

est officielle demain


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:51:07   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

pas là ce soir.... ou tres tard....


--------------------
enfin...j'me comprend...

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:57:11   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

On se dit un p'tit bonsoir dans la soirée alors, oki ?

Bonne campagne à toi. Take Care


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:45:34   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   




--------------------
enfin...j'me comprend...

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  LUNDI 7/11Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum