Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 Lettre ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 23:01:19   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Mes amis,

Trop longtemps que je n'ai pas de nouvelles de Ronald. Sa dernière lettre date de la fin Décembre, depuis , plus rien.

La tristesse de Mayala m'est devenue insuportable, et moi même j'ai de plus en plus de mal à supporter ce manque de nouvelles, cette angoisse permanante de ne rien savoir.

Il faut que je sache, je ne sais même pas si il est encore en vie.

Ce soir, j'ai pris la décision de partir à sa recherche.

Oahu....Je ne pensais pas un jour, prendre la décision d'y retourner pour autre chose que pour le boulot. Mais voilà, il le fallait, pour Mayala, et pour moi aussi.

J'espère être de retour dans une semaine.

Prenez soin de Mayala.

Miss P. Castigno





--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 06:44:17   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

PATOUNE !!! Tu veut que je vienne te rejoindre sur place , pour mener une enquete ?????
La derniere foi si je ne me trompe , que l'on a eu des nouvelles , c'est quand JIM etait en tolle la haut ......
Je te laisse jusqu'a jeudi , si tu n'es pas de retour dans ce delai ,je vient te chercher par le bout des tétons ,pour te r'amener a la maison .


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 12:07:54   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

sale gosse......


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:29:57   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Part tranquille pat, je m'occupe de la villa,
arroser les plantes et vider le bar et le Frigo

ps: jpeu inviter une copine?http://img520.imageshack.us/img520/1629/snapshot002pm5.jpg


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  Lettre ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum