Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 Lettre de Jim à Fabb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:07:05   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha mon Fabb

Comment va ?

Les jardins de la Villa Castigno sont somptueux, et tout pousse là bas, c' est pas une légende !!!!!
J' espère que tu es bien installé et que la maison te convient .....

Fafa : j' ai besoin de toi.

Vraiment.

Je sais que tu as raccroché le manche sur Kawaï, j' ai relu tes messages d' il y a 2 jours, j' ai parfaitement compris.....

Mais j' ai besoin de toi ce soir.
Et Jeudi.
Ou 1 des 2.

Tu me dis ?


Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:52:24   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

oui moi aussi FAFA !!!!!
ya tes zincs qui prennent non pas de place mais la poussiere et
FRENCH en a marre de les faires !!!!!

hi hi hi hi ............


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:21:19   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Hello Jim.
Une personne que je ne nommerai pas (banzaiiiiiii...) m’a transmis ton message par radio.
Je suis actuellement en pleine mer à la pêche au gros, et ne serais de retour que tard dans la soirée.
Je pense pouvoir te contacter par radio sur le canal habituel vers les 11h pm.
Okidoki pour dépanner, mais vu mon retour tardif, je ne serais disponible que demain soir.
j 'aimerais bien prendre mon f4u1c, Frenchy me l'a si bien bichonné depuis que je suis en travaux à la villa Castigno, qu'il est magnifique ( merci encore Frenchy).
Par contre je n’ai pas les moyens de payer l'assurance, si c'était possible de l'assurer pour 24H se serait bien.
J’espère que mon manque d'entraînement ne vous portera pas préjudice, je ferais de mon mieux.
À ce soir mon amis .


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:34:10   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Bien noté mon Fafa (ô Joie !)
La suite de la mission doit se dérouler demain soir (Jeudi)
Ton zinc sera prêt, sur l' AiRbase

Merci de ton aide, la partie sera dure ......


--------------------

Un Jour, je suis parti....
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:12:22   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

te casse Faab!
le f4u ,c'est comme le velo : ça ne s'oublie pas!
c'est comme d'avoir porté les "=&=" de la AiR compagnie non ?

signé :
un afficionados du dinggy


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:52:30   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Je vois ça tout de suite pour l'assurance Fafa ! (Bien vu d'ailleurs d'y avoir

pensé....) Mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes


--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:40:26   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Merci, s’il est assuré je ferais ronronner le moteur demain aprèm, et un ptit tour pour voire si je sais encore vélo....euhhh voler


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:48:38   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

YES !


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 06:15:45   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

hi hi hi hi hi hi ...........................( cool ).


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:36:18   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   




--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  Lettre de Jim à FabbNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum