Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 KAUAI TRIVIAL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 21:22:08   

LA REDACTION du KAUAI TRIVIAL offre une forte recompense à toute personne pouvant fournir des photos ou temoignage concernant la relation entre Pat et R.Castigno.
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:25:17   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Ma parole ne suffit donc t-elle pas ?

je me dois de prendre contact avec un avocat....


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 12:10:59   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Je m'adresse ici au rédacteur du Trivial Kawaï.

Non, je n'ai finalement aucune envie de vous faire un procès, non pas parce que vous avez raison, et que vos propos sont justes, mais parceque je suis fatiguée...Je ne suis pas venue sur Kawaï pour avoir une vie compliquée, une vie qui ressemble aux autres, à celles de "l'autre- côté -de- la- mer"...Je ne fuis rien, je cherche.... la Paix ...de l'âme, du coeur...

Oui, Ronald est mon frère, je ne sais rien de sa vie privée, si ce n'est qu'il gagne beaucoup d'argent avec ses courses, et qu'il est généreux avec moi. Ses nombreuses conquêtes et sa vie mouvementée, je ne la connais que par le biais de journaux comme le vôtre. Il ne me dit rien, si cette vie lui convient, c'est bien .

Moi, je veux une vie qui ME ressemble...Et elle est ici...Alors s'il vous plait, n'y touchez pas !...

Je veux grimper dans non avion, admirer l'Océan et Kawaï, vivre au milieu des pilotes qui partagent cette même envie de "Higher " que moi...

Mais si il vous prend l'envie de fouiner encore, venez chez moi, vous y rencontrerez quelqu'un qui vous dira que je ne suis pas celle pour qui vous voulez me faire passer, quelqu'un à qui vous ferez peut être confiance ....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  KAUAI TRIVIALNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum