Sujet :

=AiR=Kass to =AiR=Pilotes

Pat
   Posté le 02-04-2007 à 13:39:54   

=AiR=Kass Assurances
Service remboursement

To

=AiR=Pilotes

Madame, Messieurs,

Suite aux différents évènements intervenus sur notre île ces derniers jours, notre Compagnie d'assurance doit faire face à de nombreux frais de remboursements .

Notre Conseil d'Administration s'est cependant réunis afin d'étudier au mieux les possibilités que nous avons à continuer à vous assurer et à prendre en charge les frais relatifs à tous les appareils assurés chez nous.

Au vu de votre fidélité , et dans l'ensemble, au peu de sinistres sur d'appareils personnels , nous vous informons que nous avons décidé de continuer à:
Prendre en charge les réparations et l e remboursement en numéraire* de vos appareils, sur leur valeur à l'occasion.

Les primes d'assurances restent pour l'instant inchangées.
Nous accorderons des facilités de paiement aux pilotes assurés à la =AiR=Kass Assurances, le temps que la situation économique de notre île et de tout un chacun se redresse.

Merci de votre compréhension

*En raison de l'impossibilité d'importer pour l'instant des appareils de remplacement
MadBran
   Posté le 02-04-2007 à 13:54:25   

Vu.
bloodice
   Posté le 02-04-2007 à 18:13:53   

Les pieces sont toujours possible alors ????
Pat
   Posté le 02-04-2007 à 19:42:39   

Sauf contre-ordre, le hangar de Momo qui avait été mis sous scellé depuis sa disparition, a aussi été réquisitionné.
En temps de guerre il y a des priorités.
bloodice
   Posté le 03-04-2007 à 07:00:40   

Qui s'en occupe ???,
Capt.Jim
   Posté le 03-04-2007 à 07:04:35   

Bonne question : on va en parler tous ensemble cette semaine je pense
West
   Posté le 03-04-2007 à 16:57:19   

vu
bloodice
   Posté le 03-04-2007 à 18:20:18   

ok , mais sinon pour momo tu as des NEWS ?????