Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 Le Kapry affecté au bar de la compagnie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 03:41:08   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

ouai ca va hein je vous vois venir!!!

ahh vous partez en vacances... a droite a gauche
et qui c'est qui se retrouve a gardé le bar pour pas que les boissons se rechauffe et pour servir de pantin au touriste?

c'est BIBI!!

et non!! le Kapry il est pas fini
juste parti avec de nouvelle fonction 6 jours sur 7 servir des boissons chaudes, alcoolisé ou non a une bande de marin d'eau douce venu voir la mer... (MDR)

pour info: mon jour de repos est apparemment le mercredi donc il est possible que vous me voyez a bord d'un cessna ou d'un piper le soir venue

coté carte ca avance doucement en ce moment mais ca avance!!

et non! Meme si pour le Kapry le lycée c'est fini le Kapry lui ne l'est pas et je veille encore au grain
a peine le temps de joué sur l'editeur, quelque fois joué de la basse et vlan me retrouve au bar

allé et attention a vous!!

bonne vacance et a trés bientot!!

amicalement Kapry ( a Nice: pas trop de soleil, des nanas, mais pas pour moi lool )


--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:14:10   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

bon courage Kapry


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:20:34   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Merci Kapry pour ces petites news.

Super si tu es en congé le mercredi, cela veut dire que le mardi soir tu seras là pour l'officielle

T'inquiète !!! moi aussi je vois les zozos, heu...les touristes.... venus voir la mer, c'est même moi qui leur donne leur tune pour aller au bar

Bises

Pat


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:54:40   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

Pat a écrit :

....
Super si tu es en congé le mercredi, cela veut dire que le mardi soir tu seras là pour l'officielle

.....


bah! ça depend a quelle heure il quitte


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:34:39   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Je lui ferai un mot


--------------------
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 02:29:48   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

euh bah non justement

je travaille de 15hrs 30 a 1hrs 30 du matin
a moins que vous ne vouliez m'attendre...
MDR


--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Kaprykorn
Karpy c\'est fini... JAMAIS:p
membre
219 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:25:55   Voir le profil de Kaprykorn (Offline)   Répondre à ce message   http://Kaprykorn.Skyblog.com   Envoyer un message privé à Kaprykorn   

bon bah pour ce mercredi c'est rappé... j'ai pas de repos avant dimanche prochain....

a bientot les amies

amicalement Kapry


--------------------
les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  Le Kapry affecté au bar de la compagnie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum