Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Au Journal Kauaien et à Celui qui le fait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:19:57   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Cher Maha,

Je voulais placarder cet avis personnel sur le mur du troquet, afin que le maximum de gens puisse le lire.

Après lecture de l'épreuve du numéro IV ' à paraitre ', je profite de cette occasion pour te féliciter ('m pas ce mot là non plus) pour le boulot que tu fournis à la Compagnie et au concept Underworld.

Je m'apperçois à nouveau de l'importance d'un organe de presse dans notre aventure, et celui ci dépasse même toute espérance :
En le lisant tout à l'heure, j'ai mesuré l'ampleur et la qualité des informations relatées, et l'ajout de documents tels que les écrits des Mad's, complète bien l'analyse du truc.

En fait ce que cherche à partager avec vous, c'est que ce journal est une véritable mine d'informations sur notre histoire, nos moeurs et coutumes, nos petites histoires et nos Epopées, les evènements importants à l'avenir de notre concept.

Tout est là, écrit, à notre disposition.

Cela représente un travail considérable que je voulais saluer.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:03:10   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

lu !!!!!
Idem ,de ma part pour les félicitations ...
Si l'on pouvais avoir 12 MAHA en permanence sur KAWAI !!! je ne te raconte pas le brin !!!!!!!!!!! lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:27:47   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

... comme 12 Blood.... 12 Jim ....12 Fr...... etc, etc ..... Vive ce mélange à la douzaine


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:33:32   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Vivement !!!!!!!! ma biche, vivement !!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:56:34   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Merci beaucoup, ces félicitations me touchent vraiment au fond du coeur. C'est vrai que ça représente pas mal de boulot (et je ne sais pas si je pourrai éternellement pondre de tels pavés. Attendez-vous à des éditions plus minces quand j'aurai repris le boulot) mais ça fait plaisir de voir que vous appréciez.
Ceci dit, Jim, peut-être aurais-tu d'autres infos sur Cough & le CIP ? Parce là j'ai l'impression qu'il y en aurait encore beaucoup à dire. On se refait une p'tite session T/S dés que tu as ressorti tes archives, OK ?
Et puis j'espère que Bran va nous mettre le HP#3 en ligne rapidement. Je n'attend plus que ça pour lui envoyer le #4.
Accessoirement, j'aimerai centrer le #5 sur Ronald Castigno. Plus d'infos seraient les bienvenues.
Bin oui, y'a pas de raison que je vous fasse pas bosser aussi. Non mais des fois !

Message édité le 03-03-2007 à 17:57:31 par Mahakam
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:37:56   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

euh nan pas 12 blood stp, un seul suffit largement !!!!
et pas non plus 12 madtoc....pitiiiiiiiiiiééééééééééééééé

Pour la mise en ligne, et finission du 3 ca sera demain....
le 4 sera en ligne ds la semaine......

saloperie de mahakam qui me file un paxon de taf aussi !!!!
jchsuis sur k'il le fait expres, mais qd je lis les articles c'est vrai
que c'est d'une grande qualité.....

ca arrive ca arrive ( bcp de retard a rattraper dsl...)


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:28:01   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Vu et approuvé


--------------------



madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:31:23   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

comment dire .......
toute auto-congratulation bannie,il s'agit vraiment d'un microcosme*
autentique, ce qui est unique en verité.
les entités de la =AiR= compagnie ne se cachent pas derriere un micro,ou un perso, c'est du pur jus , et en cela je suis heureux d'avoir a faire avous.
c'est une fraterie sans stras ou paillettes , nous nous livrons brute de decoffrage.
et en cela grace soit rendu au createur de nous avoir unifié.
merci a tous, a toi aussi Mahakam ô grand pigiste dissecateur devant l'eternel de nous livrer ces odyssées Kawaienes avec tant ded virtuosité.
merci a toi petit nouveau d'apporter ta pierre a cet humble et consequent edifice.
merci a toi de nous faire partager ta vision , bref:
que cent mille petales de jasmin soient foulés par tes doigts de pieds en
eventails!
Toc

du Grec :micro =petit
cosmos =peuple

Message édité le 03-03-2007 à 20:32:41 par madtoc


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 04:06:01   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Hé ben !!!!!!!!!!! si c'est pas joliement dit tout sa !!!!!!!!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 23:50:28   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Mille merci pour le jasmin. Mais, euh... ça se fume ?
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 06:40:43   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Juste la tige MAHA !!! juste la tige ............


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Au Journal Kauaien et à Celui qui le faitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum