Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 JEUDI 20/04 - OPERATION SPECIALE COMMANDO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:43:56   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

... hem ...... En premier lieu : je n' y suis pour rien.

C' est les Choses de la vie qui font que .... on a un problème, les Cocos.
Pas n' importe lequel : on est sollicités pour une Spéciale Op'.

Un navire chargé d' une cargaison d' armes "volées" aux entrepôts d' Oahu, selon les enquêteurs : torpilles.
De type 91.

Ca vous rappele rien ?????

Ce bon vieux paquebot Aurora.... nos experts sont formels : 4 torpilles de type 91 l' ont envoyé par le fond....

On voudrait pas que des gugusses équipés de ce genre d' engin, se mettent à la recherche de nos navires marchands........

Vous en êtes ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:48:55   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Ben oui !!!!!!!


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:03:19   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

GERONIMO


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 06:11:22   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

elas !!!!!!
On en etait !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:54:38   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Je viens de mettre les fiches pilotes à jour, suite à la mission d'hier soir .

Cependant une question me taraude.....

French ! Tu étais en quoi, hier ? F4U-1A ? Garde côte ? Car si mes souvenirs sont bons ( en fait ils le sont), tu arborais ta skin perso.....

??????


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:11:51   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

je repond a sa place , oui il etait avec les F4U-1A des coast guard car ce que FRENCHY a comme appareil de ce type c'est un 1C et sur la partie d'hier il n'y avais qu'un seul F4U-1C d'atribuer et il etait atribuer a l'unité CERBER de TOC & BRAN _______ VOILA !!!!!!
D'autre question ma PAT....
Je sais bien en revanche que FRENCHY arboré une skin un peut etrange voir meme pas du tout KAWAIENNE !!!!!!! mais bon il s'en es excuser avant meme de décoller......


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:45:47   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

OK, c'est ce qui me semblait aussi après vérification des zincs dans son hangar. Je voulais en être sûr, et ne pas lui attribuer un accident sur avion perso......

Mais je lui collerais bien une amende par contre......


Non, je plaisante......Je sui bien trop gentille


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:48:39   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ahhhhhh !!!!!
Pourquoi pas !!!! non respect des skin en vigueur !!!!
Cela peut ce faire !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:33:08   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Alors, ca c'est passé comment????


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:01:20   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Quoi donc ZEBU ?


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 21:26:28   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Je suppose qu' il s' agit de la mission

Très difficile de constituer une véritable force de frappe, nous n' étions pas assez nombreux, et pas des moindres manquaient.

Et surtout : GROSSE présence ennemie autour de ce navire.... y compris un SOUS MARIN qui a envoyé par le fond le Porte avion d' entrainement de la Marine d' Oahu ..........

Mais du mieux dans plein de domaines, il nous faut de l' entrainement.

Il nous faut de l' entrainement.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  JEUDI 20/04 - OPERATION SPECIALE COMMANDONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum