Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Jeudi 13 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:13:22   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Bon ben c'etait qui ,qui n'y avais de présent ce soir Jeudi pour une petite OFFICIEL ?????? hein !!!!! c'etait qui ,qui ya ??????
Moi deja , j'en serais de la partie ,car j'ai une putain envie de voler ce soir sur MON ile et apres me tapper un déllire du feu de dieu sur quelque COOP ...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 19:39:46   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Yo mon Blood, apparement je crois que c' est ton P38 que je viens d appercevoir dans les hangars, des mécanos s' affairaient dessus, tu décolles pour une mission urgente, entre Aurora et Turtle ...

West' dans le coin ce soir ? (suis encore là aujourd'hui avec les 111 de l' Ecole Bi-moteurs ....) c' est le Jour de l' Examen !!!!

idem pour Bran dont se sera le premier Stage de Formation Bomber ...

Toc, tu es prévu en Formation Hydra Stages 1 & 2.

French, la Compagnie a besoin de Toi pour un Contrôle sur un appareil recement accidenté.
Le Dossier est présenté par la D.G.A.K. tu en seras le Délégué Officiel.
Objectif : formation sérrée avec un B25 qui présenterait des défauts graves de commandes de pilotage.
L' Affaire est suivie de près par les Assurances, ont a besoin d' un avis EN VOL sur le comportement de ce zinc.
Ton appareil sera ton Corsair perso.

=AiR=Deboulators : y aura du taf pour vous aussi

a tout à l' heure.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:52:32   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

J'arrive


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Jeudi 13 avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum