Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 investissement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:46:04   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

NON !!!!!!
Moi je ne veut pas le voir !!!! il est bien en vacance !!!!
C'est sur pour vous c'est facile de dire ,ohh mon FAFA c'est quand que tu rentre !!!!
Ben non !!!
c'est pas vous qui vous coltinez toute les conneries a faire apres votre journee de boulot a la SKINNERIE ,de plus il ne me prépare meme pas la bouffe !!!!
J'ai deja du mal avec son frere de V...
le Capt - FRENCH ,mais quand il sont tout les deux , ce sont des tornades assuré !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:08:40   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Ayant reçu un courrier de Fafa il ya quelques temps, il s'est engagé dans le monde de derriere la mer, dans un conflit Arabo chino ricains....

Il pilote toujours....mais des hélicos reubeus............ahh !!!! le traitre .

Promis si je le vois, je lui mais un pain de C4 par terre....et le connaissant il va le ramasser en croyant que c'est des munitions .....je vous laisse imaginer la suite(et là Jim se dit ....c'est du vécu.....et je suis sur que tu te marre ).

Après Fafa viendra panser ses blessures a l'hosto sur Kawai

Message édité le 01-05-2006 à 12:09:42 par Captain-french


--------------------



Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  investissementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum