Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 HYDRA ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:25:39   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha les Cocos,

Ce soir j' ai mis à notre disposition, 5 A6MN ainsi qu' un bi moteur que la Compagnie compte acheter, et doit tester auparavant.

En consultant les dossiers de chacun, j' ai noté que =AiR=Blood avait de l' experience sur ce bi moteur en question.
Si t' es dans le coin, Bloody, il y a du taf pour toi.

Pour les autres : Brevetés hydra s' occupent des nouveaux pour leur premier Stage de Formation.

A ce soir ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:26:43   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Oui


--------------------
Ankaa
membre
Ankaa
131 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:44:20   Voir le profil de Ankaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ankaa   

serai la ^^

sa fais longtemps que j'ai po vu mes floteurs de décrocher en vole ^^

bon je file finir le saumon fumé de hier soir :PP

Message édité le 01-01-2006 à 20:46:37 par Ankaa


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 01:11:00   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

il faut que je revois mon sisteme d'attéro de ce zinc !!!!
fait chier ,sur les piste courte c'est un peut la mort mais bon , il n'y a pas beaucoup de dégat dessus juste une roullette de queu un peut défectueuse ....
merci MOMO !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  HYDRA ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum