Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 help

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:20:39   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

j ai perdu mes mitrailleurs!!!
quand je me met en position mitrailleur,impossible de les faire bouger avec la souris ou de tirer avec la souris!
pourtant,en position bombardier et pilote la souris fonctionne!!!
j ai reinitialiser mes touches de commandes,ca reinitialise les touches originales du jeu,mais pas celles qui n etaient pas fixes a l origines.
c est peut etredans ces touches non-settées a l origine que se situe le probleme,je sais pas,ca fait 15 fois que je parcoure le menu indigeste des controles et je ne trouve rien.
Qqun a-t-il une idee qui puisse liberer ma souris de mitrailleur?


--------------------
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:21:58   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

(a part reinstaller le jeu...ca...ca me niflerait...)


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:36:13   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Je crois que la touche"A", permet de les réactiver un par un en repassant sur les positions. Celà m'est arrivé une fois sans trop savoir pourquoi......

Et puis un jour, plus besoin de le faire.....


--------------------
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:40:41   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

OUI C EST CA PAT,le A c est l auto pilot,il suffit d assigner une touche a l autopilot,et cliquer dessus quand on change de poste.
C est super chiant ca!!!
avant je changeais de poste et prenait les manettes sans cliker sur une touche!
JE HAIS CE JEU,IL ME REND GUEDIN!!!


--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:50:26   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

C'est "automatisation du pilote automatique" je crois......faut lire le petit livret dans la boite du jeu

Message édité le 25-11-2006 à 11:52:04 par Captain-french


--------------------



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:05:06   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

le problème n'a pas l'air de venir du réglage de commandes, j'y ai rien trouvé.
la c'est plus du domaine de nos amis Toc et Bran.
Et si tu dois réinstaller le jeu, ( pour rappel parce que parfois on oublies,demandes à Nono il en sait quelque chose, il a même perdu ses missions.)sauvegardes certains dossiers,parce que refaire tout les réglages est plus pénible que réinstaller le jeu.
perso je sauve: missions,paint schemes, setup, user,conf,rtsdll.
Voila, désolé de ne pouvoir t'aider plus


--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:08:26   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

arrrrhhhh le temps que je te réponde, il y a déjà eu plusieurs réponses.
ya trop de monde à la maison qui me disturbe, suis trop lent
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:11:43   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   


surtout ne re-installe pas !
c'est effectivement une connerie dans les configs de touches
tu a dû vouloir parametrer qq chose pour la visée bombardement ou autre
et effectivement Pat est sur la bonne voie.
cela peut etre lié au pilote auto d'alti ou similaire.
il te va faloir t'echeveler quelque peu mon ami au crane degarni
soye patient jeune pain d'avoine


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:55:26   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Ben moi, c'est parti, comme c'était venu, sans crier gare, et sans que je sache si j'avais fait une mauvaise manip, et laquelle !?

Je ne sais pas si ça vaut le coup de se prendre la tête pour ça.....Tu fais "A", sur toutes positions avant le décollage, et c'est bon. Il suffit d'y penser


--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:45:31   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

ben ya la position mitrailleur auto ou pas,
c'est la touche C chez moi (par defaut),
essaye ca voir !!!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  helpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum