Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Guest ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 21:07:50   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

ALOIYO a tous ....
Y'aurait il un de ces quatres de la place pour une guest star ????

--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 21:14:17   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Pas de probleme , il faut se fixer un soir et hop !!!

:-)

C'est moi qui t'invite !


Edité le 19-06-2008 à 21:15:15 par Zebulon




--------------------
enfin...j'me comprend...

archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 21:18:05   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

Non , c'est moi , je ne vient pas les mains vide , mais avec quelques bon cru

--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 23:01:37   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

ca roule, j'ai kelkes plantes vertes qui ont secher un chouille!!

je reserve la diablesse.....et j'appel olga....

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 23:04:29   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

haaaa !!! non pas elle , elle va encore me rouler une galoche

--------------------
archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 21:43:30   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

Venez discuter de tout et de rien autour d un verre. Laissez vous aller dans une ambiance feutrée, courtoise et chaleureuse.
c'est toujours a la diablesse que cela ce passe ????? lol

--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 12:27:59   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Pas encore eu le temps de répondre à ton mail Blood.
Je suis en vacances , et suis pas mal occupée.

Quoiqu'il en soit, on va attendre un peu que Vigo prenne ses marques sur l'île et parmi la =AiR=Cie avant de te donner l'occasion d'un vol Guest sur kauaï. Il est tout jeune pilote, et nous avons pas mal de choses à voir avec lui.

Pour tout le reste, tu connais les règles ici, et sur l'île, je ne te les répèterai donc pas! ....Quoique.....
A toi de savoir si les règles imposées te conviennent, et si tu es capable de t'y tenir.

J'ai bien lu ton mail, et j'en tiens et tiendrai compte, ne t'inquiète pas.

On te tiendra au courant pour ce qui est de l'invitation, donc ne sois pas trop impatient, chaque chose en son temps.

A bientôt

Colonel Pat F. Castigno

--------------------
archange
EX
nouveau membre
archange
69 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 18:47:49   Voir le profil de archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archange   

On te tiendra au courant pour ce qui est de l'invitation, donc ne sois pas trop impatient, chaque chose en son temps.

sa va etre dur !!!!!
T'inquiete pas pour les regles et réglement de KAWAI , le défouloir et autre part !!!
en revanche il est certain que je suis impatient de les retrouvés...
ainsi que les =AiR= coco qui s'y balade

bise a tous & bon courage a toi VIGO pour cette tote nouvelle aventure ...
PS:
VIGO , si tu commence dans ce jeu , rien de telle que de prendre le taureau par les cornes , car kawai c'est du full donc pas évident , c'est un bon challenge que tu te fait la , donc un super bon courage a toi !!!!
bise a toute la compagnie .
BLAKE ICEBURRY dit BLOODICE

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Guest ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum