Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 la guerre se termine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 00:27:45   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

salut tout le monde!!! les soldats sont de retour,car la guerre faisant moins rage sur nos îles et etant blessé au combat, je viens me reposer dans les hopitaux de votre belle île....
faut dire aussi, que cela fait plusieurs semaines que je suis dans le coma et que l'envie de repiloter un jour, mais plus cool, me fait envie....
j'ai appris qu'une paire de compagnies (importantes) aeriennes, c'etaient etablies ici et cela me plairait assez de voir ces dirigeants pour une futur embauche probable.J'en discutais avec un camarade de chambree ,pilote lui aussi , que nous verions bien passer le restant de nos jours ici et s'y laisser couler jusqu'a la retraite, donc demain j'enfile ma chemise hawaïenne en quête d'un boulot dans une compagnie merci a vous.....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 01:26:00   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Messieurs, Dames

Comme Bloodice mon compagnon de vol et de chambrée vous l'a dit nous arrivons des zones de combat.
Nous sommes 2 pilotes de l'escadrille TN et d'une patrouille acrobatique VFA

Suite a quelques acrochages avec l'enemi, nous avons du nous ejecter et nous avons dérivé quelques jours avant de nous échouer sur votre île.

Ces semaines écoulées....la guerre nous semble plus lointaine et notre état s'améliore.Le plaisir de reprendre les commandes d'un appareil est de plus en plus présent.

En ésperant pouvoir decoller rapidement et trouver du travail sur l'île, je vous souhaite bon vol.
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 06:09:05   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ne vous inquietez pas nous somme retablie !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:11:59   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

=AiR=Cie
Bureau des relations publiques

Chers pilotes,

En tant que responsable des relations publiques et des ressources humaines de la =AiR= Cie, j'accuse réception de votre courrier.

Je vous propose un entretien, pour une première prise de contact, le Dimanche 18 Septembre 1950, à 21 heures.

Vous recevrez dans les heures qui suivent, une invitation à participer à une sortie dans le cadre du concept "Underworld" , en tant que Guests.

Vous pourrez ainsi découvrir notre univers, et nos conditions de vol.

Je vous invite cependant à consulter notre règlement situé en avant dernière ligne de ce même forum.

=AiR=Pat


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 15:34:19   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

=AiR= Compagnie

UNDERWORLD Concept Dpt.




Messieurs,

Ayant pris connaissance de votre intention de migrer sur Kawaï Island dans le projet d'y travailler, en tant que Pilotes privés pour notre Compagnie, je vous adresse aujourd' hui cette invitation .

Elle a pour but de vous permettre de participer, en Guests , à une de nos sorties quasi quotidienne.

Ce vol n' est pas une manière pour nous de vous tester, il ne s' agit en aucun cas d' une évaluation quelconque. L' objectif est que vous puissiez 'gôuter', 'flairer' l' ambiance particulière de Kawaï, en 'direct live'.

Pendant ce vol, des =AiR=Pilotes seront sûrement en activité, les jobs sont nombreux ces temps ci, nos gars sont occupés. Je vous demanderais donc de prêter une attention particulière en matière de sécurité aérienne.

Vous serez accueillis (Guests) à bord de LA5 FN, appareils de la Sécurité Kawaïenne. Le leader de la patrouille vous communiquera la fréquence radio de son service.

Je vous adresse dans l' heure qui suit la Skin LA5FN KAWAÏ SECURITY , elle sera votre Carte d' Invitation pour cette sortie.
( Les Pilotes effectuant un vol pour les Services de Sécurité sont tenus de se présenter en 'Tenue Correcte' : skin correspondante )

Comme le Colonel Pat vous l' a signalé : la lecture de nos infos concernant l' UNDERWORLD concept est primordiale avant toute décision de votre part, à vous lancer dans l' Aventure. Je vous recommande de vous immerger dans le Site =AiR= :
http://fcrussard1.free.fr/pages/reglement1pag.html

Une sortie 'Guests' est prévue ce soir, Vendredi 16/09, à 21H sur HL.

Bonne reception,

=AiR=Captain Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:02:46   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Reçu PAT et Captain Jim, pour ce soir ça va etre limite.

Par contre Dimanche 18, je serais rétabli
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:13:20   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Bien noté, rendez vous pris pour dimanche.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:15:16   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ben pour moi je pense que ce soir cela sera possible,merci encore...
ps: je n'arrive pas a avoir les regles ,je suis désoller.....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:33:25   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Oki, alors 21h30 pour être sûr de se retrouver HL à plusieurs
Skin LA5 reçue ?


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:35:48   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

oupsss!!!!!! sorry,j'avais pas vu le topic...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:36:16   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Pour le reglement de la =AiR= Compagnie : https://638.alloforum.com/sujet-638-0-110051-0-0-1-389996-1.html

Sinon, va sur le Site : http://fcrussard1.free.fr/pages/accueilpag.html




--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:43:43   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Bienvenue parmi nous bloodice et a Captain-french

le Loup Blanc


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:10:26   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ok merci les gars,j'ai le skin c'est cool !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  la guerre se termineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum