Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 c'est gratuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:44:44   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Voila un logiciel qui ne coûte pas un sous (pourvu que ça dure) et qui permet de changer la photo du bureau avec de belles images à télécharger sur le site, ou vos propres photos.
Idem écran de veille, avec animations, enfin pleins de choses, pour ceux que ça intéresse (prenez vos plus belles captures il2, mettez les dans un dossier, effet garanti avec l'écran de veille qui vous faits arriver pleins de photos sur vôtre bureau en tournoyant)
C’est ici que ça se passe:
http://www.magentic.com/gallery/gallery.aspx?type_id=1&cat_id=3&cat_name=Nature%20Scenes


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:08:17   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Merci fabb


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:38:18   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Attention ,c'est pas parce que c'est gratuit que c'est bidon,le changement de photo de bureau tout les quarts d'heure,ou l'écrant de veille qui n'a rien à envier à ceux payant genre poisson dans l'aquarium,.
Ya qu'à voire le défilé de nuages avec bruit du vent,ou crépitement d'un feu de cheminée dans un rocking-chair avec pendule qui indique l'heure,(la vraie),ou encore mouvement de vagues avec bruit du ressac,trop beau.
Non vraiment pour du gratuit c'est impressionnant de qualité.
J'ai viré mon walpeper pour ça.
Voila,je voulais juste rajouter ces précisions.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  c'est gratuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum