Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 Gratitudes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:02:34   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha les Cocos,

Oui : plein de gratitude qu'il ressent, le Jim, pour le travail que vous avez fourni hier.
Pas facile cette mission, capitale elle l'était.
Je ne sais pas quoi vous dire pour mon problème de déco, j'étais tellement écoeuré qu'impossible même de prendre le radio contrôle à la suite, c'est tout dire.....

Les clichés que vous avez ramenés sont exploitables pour la plupart je pense.
Reste mainstenant à réunir vos témoignages visuels, les impressions que vous avez pu ressentir, au coeur de l'antre du Monstre......

Nous avons besoin d'établir un PLAN.
Un schéma reproduisant au mieux la totalité de nos observations réunies.
Pas de 'si' ni de 'peut être', rien d'autre que de poser sur papier la somme de nos observations.

La Black Star a des secrets, des trucs invisibles sûrement.... mais comme toute Etoile Noire qui se respecte, elle a aussi, forcément, une FAILLE.
Reste maintenant à la determiner, et à agir en conséquence.

Merci encore.

Capt Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:15:28   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

T'inquiete ma poule , je suis vraiment dég aussi pour ta déco !!!
On etait meme sur le point de faire demi tour est avorté la mission , mais quelques contacts en ont decidés autrement ...
Je me dois de te dire aussi quelques truc !!!
enfin je t'expliquerais tout cela apres la guerre !!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:20:42   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Merci a toi Jim....et....je comprend ton amertume face à des problemes de connexion. Surtout quand de surcrois on bosse 12h pour faire un scénario aussi bon.... Oui...j'ai pris mon pied hier soir.
Malgré tout, on voulait annulé la mission (on était à mi-chemin). On avait déjà entamé un RTB. Pat nous a sommer de continuer, ce qu'on a fait. Hélas, tu connais ca , Jim : cette sensation de bien être quand on est immergé dans l'underword et cette amertume de laisser un gars sur le carreau.... On est fier de l'avoir finie, et avec succès, cette mission, mais domage que t'étais pas là.
Comme tu le dis, "on continue" . Il faut trouver un plan. Il faut frapper fort...avec nos moyens... autant dire qu'il faudra une frappe de précision et pas se tromper.


--------------------
enfin...j'me comprend...

bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:53:48   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

sans parler de cette sensation de se retrouver au milieu de nulle part...perche dans le vide a 5000 pieds d altitude...UNIQUE!!!

muahaahaahahahhahah


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:19:14   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

@Zebulon:
heureux de t'avoir a nos cotés.
et de surcroit, a partir des screens , pourrais tu nous donner les axes de
cette base? je pense que tes competences pourraient se reveler
precieuses..


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:21:45   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

la piste principale : la 24


--------------------
enfin...j'me comprend...

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  GratitudesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum