Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 UNE GRANDE TRAVERSEE !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:11:01   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Mes Amis,

Cela fait maintenant un peu plus d' un mois que nous sommes Kawaïens.
Chacun de Nous sait au plus profond, qu' il s' agit avant tout d' un Choix. Réfléchi, pesé.
Force est de constater, que même dans la 3D, des choix de ce genre existent !!!

Dans cette epopée dont nous sommes les acteurs principaux, nous avons déjà pu connaitre différentes expèriences de notre Vie Kawaïenne. J' avoue pour ma part que le pilotage =AiR= , à complètement changé ma vision du jeu, sa pratique même.

Parmi ces heures de vol qui s' affichent à nos compteurs et nous ont procuré les sensations que l' on sait, nous allons demain soir assister à ce qui est peut-être le plus touchant, le plus émouvant (n' ayons pas peur des mots, enlevons leur ce masque), des évènements qui marquent l' histoire de notre île : une Grande Traversée est annoncée.

Dès demain soir, nous serons un de plus.

Accueillons ce pilote du Monde-de-derrière-la-Mer comme il se doit.

Jim


--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:23:13   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

se la fete a Kawaï a boire a boire a boire j ai une bonne assurance aircass les coco


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:31:12   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   



West' : je t' adore


--------------------

Un Jour, je suis parti....
AIR_HellBoy
From Hell
Administrateur
AIR_HellBoy
156 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:18:25   Voir le profil de AIR_HellBoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AIR_HellBoy   



West relis bien la clause concernant l alcoolémie aux commandes....




--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:24:58   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  UNE GRANDE TRAVERSEE !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum