Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 google earth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:48:15   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   


un site sympa pour ceux qui ont google earth....

http://www.image-du-monde.com/cat-gouvernemental-et-militaire-58.html


la vous verrez ....
Suite à l' attaque japonaise sur Pearl Harbor le 7 décembre 1941, on peut toujours voir le croiseur américain ARIZONA à quelques mètres sous l' eau surmonté de son mémorial. Tous les jours s' échappent encore quelques gouttes mazout des entrailles du navire.

et un ptit peu surr la gauche???ya quoi????


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:55:24   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Oui, c'est la première chose que j'ai cherché, lorsque j'ai téléchargé

Google Earth !!!!!!

Elle est vraiment belle notre Ile non ?!!!


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:08:33   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Merci fabb57


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:20:16   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

FABB !!!!!! suce bouboule !!!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:04:32   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

SLURRRRP BOULES TOI MEME!!!


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:47:46   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

On ne peut pas dire que vous fassiez dans la dentelles .....

Je me demande si je ne vais pas soumettre la censure à l'ordre du

jour du prochain CA....


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:48:23   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

les enfants au lit


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:51:16   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

PAS DE CE PAIN LA !!!!!! chez les AIRs


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:02:37   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

: la Diablesse = la dentelles je cour


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:52:12   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

pitié maîtresse,c' est pas moi qu' ai commencé....
le dites pas à mes parents...
promis je recommencerai plus


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 06:16:01   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

WEST!!!!! tu passe nous prendre pour aller a la diablesse ,je t'offrirai un verre la bas !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 06:20:55   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

pas de probleme


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:08:43   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

suc..... euhhhh.... et moi?tu m'invites pas?


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:03:15   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

YO

Salut les Cocos L' humeur est au beau fixe je vois, c' est côôl.

J' avais un cumul de jours de perm', désolé absence prolongée...

J' espère être là ce soir, pas sûr encore, je fais de mon mieux


Vous allez bientôt pouvoir faire une expo


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:30:51   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

tu veut une expo sur quoi JIM ????
Dit moi il faudrai voir aussi ou l'ont peut creché , car j'en est un peut ras le bol de crecher dans les odeurs d'huile du hangars No 17 de la air base .....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:38:04   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

oui fabb et mon super pote Jim se soir a la maison trois Diablesse qui vient teste lengerie sexy ne pas touche oki


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:20:55   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

De: image shack hosting.......

Bonjour,

Un dénomé Fabb57 pourri nos serveurs d'images avec ses bannieres.

Nous avons appris que même chez Wanadoo, ils n'en veulent plus et ils l'ont virés des pages persos.

Si vous connaissez cette personne prière de lui dire d'arrêter de pourrir la terre entiere avec tous ses trucs. On a vu démarrer des guerres pour moins que ça.

En esperant que le net puisse continuer a vivre au nom de la sainte bande passante.



Message traduit par Captain-french




--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:13:40   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Luton tous contre ces crimes !!!!!!!
FRENCHY a entierement réson , encourageons ces gents qui luttent contre ce fleau ......LA FABBIOLITE cette maladie qui ronge nos forum ...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:08:46   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

bande de jaloux
exprès une autre bannière na!!!!


--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:50:30   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

juste pour ceux que ça intéresse ,une autre adresse pour votre mappemonde,mais en anglais scella
http://www.googleearthhacks.com/downloads/

sinon,si c est la france qui vous intérresse,un moteur de recherche que pour chez nous
http://city.zorgloob.com/


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:58:41   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

y'aien de plus que sur google en france


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  google earthNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum