Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Old games

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 20:46:37   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Connaissez vous ce site, pour les vieux débris que nous sommes!!
(vieux gamers inside!)

C'est gratos, et on peut jouer avec de vieux machins d'avant....certains ont besoin d'installer un emulateur DOS
http://www.abandonware-france.org/

--------------------



fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 09:57:02   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

ah ben ça c' est bon pour moi, avec ma vu de vieux qui m oblige maintenant à mettre des lunettes pour voire de près, avec ces gros pixels, j' ai plus besoin de d' en mettre , tiens je vais proposer un BF3 8bit, sait on jamais ...en plus jme souviens que des fois c' étais en 3D ces vieux jeux, sans lunettes, fallait juste prendre quelques verres de schnaps avant

--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 10:18:58   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

à propos de 3d j' ai une image qu' on a pas besoin de lunettes , en plus ça fait pas mal les yeux quoi que...
http://imageshack.us/photo/my-images/3/bargaming93dlegolasgame.jpg/

--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 01:01:01   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

ah oui j'ai pas eu mal aux yeux....

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Old gamesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum