Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 =AiR= : Le Film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:18:10   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha,

Hier soir nous avons pû découvrir le travail de French et des Studios de la Frenchy Prods.
Je ne reviendrai pas sur l' émotion et la Fierté qu un tel document procure, mais j' ai oublié de vous livrer une de mes reflexions pendant la projection...

Ce monde, c' est Ensemble qu' on le fait vivre.
Tant que des gens comme vous marchent dans ce rêve, l' Aventure continuera.
Tant que l' Equipe, le Groupe restera uni, Kawaï et ses fous volants existera.

Cela parait si simple, écrit.
C' est pourtant si compliqué à tenir, à preserver,à mettre en sécurité... presque. ... un projet comme celui là.

L' ile est si petite, les scénarios risquent à tout moment de tomber dans le déjà-vu, les risques du jeu lui même encadrés par le Reglement du Concept, si loin du dogfight, au plus proche de la réalité, peuvent en déconcerter certains, en lasser d' autres...

Un Film comme celui là, relance la Machine, ranime la flamme, emporte les coeurs et redonne des couleurs à l' investissement individuel.
En clair : c' est une dose de Vie que tu a donné à Underworld.

Je te l' ai écrit en privé, Frenchy : un simple Merci serait une injure à ton travail.

Tu as le respect de Tous.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:11:30   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Difficile pour moi, d'ajouter quelque chose, à ce que Jim a écrit. Mais mon

émotion n'aura échappée à personne, et les mots dans ces cas là, sont

tellement insuffisants....

Je te remercie French du cadeau que nous a fait hier, et je vous remercie

tous d'être là, à nos côtés, pour continuer à faire vivre ce rêve d'idéalistes..




--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:33:44   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Pat!!!.................SBB


--------------------



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:23:27   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   




--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:42:45   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

ouai, super fim !!!! mais n'empeche qu'il n'y a pas ma skin !!!!! loule !

Le prochain, on pense a tous t'envoyer nos skin, promis. (au fait, c'est pas le boulot de West, ca ?? lol)


plus sérieusement, quand je pense au temps que t'as du y passer a ce film, French, chapeau bas !!!


--------------------
enfin...j'me comprend...

bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:27:26   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Je tennais juste a dire que lors ce que je vous ai quitter hier soir ,je n'est pas put ,m'empecher de la regarder encore .Ce matin tres tot en me levant c'est la premiere chose que j'ai fait aussi ( amon avis cela doit venir du choix de la musique , c'est pas possible )...
ce soir je rentre du boulot , je la montre a mon fils ( de zeusssss)...
Elle fait chier ta video FRENCHY !!!!
elle est pire qu'une petite chansonnette que tu garde dans la tete du matin au soir ...
Je vais peut etre me repeter aussi sur ce qui va suivre...
Au tout debut que le BLOOD commencer a trituré ce jeu ,il n'etait qu'un NAZ ,un peut pommé fasse a des gars expérimenté ,de quoi dégouté du jeu , mais bon quand vous ete accros.Comme je le disais il n'y a pas si longtemps a quelque pote AIR j'ai commencer ce jeu en hostant les partie de celui-ci ,avec des dificultés ,juste bon pour mon fils ....
j'ai beaucoup progresser au fil des jours au si bien en temps que pilote mais aussi dans l'editeur ....
Mais au bout d'un moment ont ce stagne a des difficultés basique , ont crois meme que la c'est du sport!!!!
erreur :!!!!!
ont rentre chez les AIRs sur des chaussons ,la ont ce dit "putain je vais passer pour un blaireau"
ont ce sent vraiment tout petit, pris dans un etaux les difficultés sont FULL !!! (merde je ne vais pas m'en sortir )
Tous ce que tu crois que tu nous doit mon JIM ,c'est nous qui te le devons, j'ai apris plus de chose et oser plus de chose chez les AIRs que je n'aurais jamais suposer faire un jour ou fait en restant a la derive dans une autre TEAM !!!!!
bon pour revenir a la video ,il faut que je corrige quelques SKIN qui mon passablement frustré ....
Merci FRENCHY !!!!PAT !!!!JIM !!!!HELLBOY !!!! et les autres pour le plaisir que vous me procuré chaque soir....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:34:27   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Tout est merveilleusement dit Blood


--------------------



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:38:09   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

je sais ,mais ceci n'est que le voile de ma realité !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:50:23   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

Franchement t'as tout dis ce que je voulais dire nono......
C'est émouvant tout ça,trop émotif,yen a mare d'avoir tout les jours la larme à l'oeil.
Mais c'est bien la preuve qu'avec vous tous je partages des émotions que je croyais pas possible avec un jeu.
longue vie aux =AiR=


--------------------
EFG_Piotr
nouveau membre
EFG_Piotr
3 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:55:45   Voir le profil de EFG_Piotr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Piotr   

Sincerement ce film, avec toutes ces imperfections, souffle un air épique dans mon ordi. Je ne me lasse pas de le regarder encore et encore.

Bravo, 1000 bravos, il illustre parfaitement un concept d'emploi inédit et formidable pour un simu de vol que l'on pourrait croire cantonné à du simple combat aérien.

Il m'a redonné un boost fou !
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:59:02   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   




--------------------
sam
nouveau membre
sam
32 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:56:38   Voir le profil de sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sam   

genial





mais par contre pas moyen de le voir en entier ??? bizarre
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:23:47   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

super film French ce un cadeaux Noel pour les =AiR=


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 02:54:20   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Merci les amis ........je suis heureux de savoir que vous l'etes

Sam......clique droit et enregistre sur ton dur

Message édité le 15-12-2005 à 02:55:39 par Captain-french


--------------------



bub
nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:57:56   Voir le profil de bub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bub   

Hier encore, j'avais jamais entendu parler de Kawaï/Kauai, mais grâce à ta vidéo, l'île va être super-fréquentée désormais! Tu nous a fait découvrir quelque chose de vraiment bien!

"peuvent en déconcerter certains, en lasser d' autres... "
Déconcerter: oui
Lasser: t'es fou?
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 06:59:58   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

merci BUD !!!!!
super simpa !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 10:38:04   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

Merci ce cool bub


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  =AiR= : Le FilmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum