Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 Fiches pilotes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 16:58:54   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

J'ai mis les fiches pilotes à jour...

Il est bien évident que la =AiR= Cie ne nous paiera pas en Septembre, car sur le mois d'Août nous n'avons pas effectué les heures de vol nécessaire (2 heures). L'explication en est simple...."Les vacances" !( Et sur Kawai, aucune loi n'a encore été voté, concernant les congés payés....)

Rien d'inquiétant à celà. Avec le retour de tous nos pilotes en Septembre, nous allons pouvoir reprendre du service !

Nous savons d'ors et déjà que nous aurons du travail:

L'armée ayant déménagé ses services sur Kawai ( secteur CT-73), Nihau ne doit pas tomber entre les mains de n'importe qui. Si nous voulons conserver cette petite île, nous devrons rester vigilants ! Le devenir de Nihau en dépend...Et les Robinsons ne nous le pardonneraient pas !

Le CIP , d'après les sources de notre indicateur anonyme, s'est doté ou va se doter, d'appareils encore plus performants, et le fait de ne pas savoir où ces enf..... se terrent, met la pression sur les services de sécurité de Kawai, qui vont être en alerte permanante....

Le traffic des tortues marines, au large de Nihau, n'est toujours pas démentelé...Il y en a qui s'engraissent sans tenir compte du fait, que ces animaux sont sacrés pour les Kawaiens. Le Conseil des Sages a déjà pris contact avec la =AiR= Cie, afin de voir si nous pourrions faire quelque chose.

Le pilote Sam, nouvellement arrivé va également pouvoir, si il le désir passer son "brevet Hydravion", et les plus anciens s'impatientent à l'idée de passer leur" brevet bimoteur"...

Oui, mes Amis on va avoir du boulot à la rentrée...Sans compter les nouvelles qui peuvent tombées entre temps.....

Donc cette semaine, en attendant que Zébulon et Jim ne reviennent de vacances, pas de mission officielle....Mais West et moi étant là ainsi que Sam, rein ne nous empêche de passer le soir au bureau de la =AiR= Cie, histoire de nous faire un petit vol libre sur notre "Chère Kawai"

C'était le bulletin dominical de =AiR=Pat


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:33:05   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

vu capt Pat


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 20:40:51   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Non, non, non, ! capt'ain je ne suis pas ! Il n'y en a qu'un....et il est

unique


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:05:13   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

mais il part en vacances ???? pour moi ce toi


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:19:55   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

C'est adorable

Avec un peu de chance, Jim va peut être passé ce soir faire un petit vol avant de partir ?


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 21:31:56   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Yo, suis là, Bande de CocosPotes...


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:18:33   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Les fiches de septembre sont à jour.


--------------------
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:21:06   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

merci mon Colonel


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  Fiches pilotesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum