Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 " Il Faut Sauver Le Pilote Pat "

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:34:08   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

DISCOURS (extraits) Directeur la Compagnie =AiR= à l' ensemble de son Personnel



... " Mes chers Amis, je tenais à vous réunir aujourd' hui afin de vous faire part des dernières nouvelles concernant la ...hem... la disparition de notre collègue ... et amie.. le pilote =AiR=Pat.....(...)

J' ai ici cette lettre des Services de Sécurité Kawaïens, reçue ce matin...
Elle m' informe que les recherches pour retrouver notre pilote ne peuvent se mettre en place, en raison du danger dans le secteur et de l' indisponibilité des appareils des services de Sécurité... (...)

...S' il vous plaît ... s' il vous plait, un peu de calme.
Merci.

C' est la première fois que cette compagnie traverse une telle épreuve, et sachez que j' en suis profondément affecté.
Mais cette situation n' est pas desespérée : plusieurs d' entre vous affirment avoir vu Melle Castigno s' ejecter de son appareil, non loin du Rocher du Pêcheur ...
Pour l' instant et officiellement, elle reste MiA, donc rien n' est perdu...

Je vous ai réuni pour vous faire part de mon intention de monter une opération de Recherche ... et de combat.

...s' il vous plaît ..... s' il vous plaît...

Cette opération doit rester secrête.
...euh... je ne mentionnerai aucun emport d' armement sur les Livres de bord quotidiens, destinés aux services de la Comté...

Ce qu' il nous faut en premier lieu : des zincs. Des armes.

Je ne peux que compter sur les Volontaires, et les appareils persos.
Nous avons les stocks de la Compagnie pour armer les mitrailleuses de vos appareils.

Voilà.

Que chacun reflechisse et dépose sa candidature à mon Bureau.

On part ce soir.

..."


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:41:41   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Conseil des Sages

Copie à :
KAWAÏ Gov.
Secret defense Dpt.
[/g]


à :


Direction de la =AiR= C°






Monsieur le Directeur,


Veuillez prendre connaissance de ce communiqué co-signé par les Autorités sus mentionnées.




Homme,

Tu es dans nos Coeurs et nos Esprits, toujours à cette même Place : Celle que l' on reserve aux Êtres de Confiance.

Car Tu as le Courage et la Droiture de Ceux-qui-marchent-Debout.

Ne cède pas aujourd' hui à l' Appel du Vide, à la Tristesse Obscure qui ne t' apporteront Rien.

Tu es arrivé Toi aussi, de ce Monde-de-Derrière-la-Mer.
Tu as choisi la Paix en quittant la Grande Île.

Mais aujourd' hui nous sentons ton Esprit habité d' une trop lourde Rage, de Celle qui fait perdre la Raison et fait renaître la Peur.

Saches que c' est la Haine qui déclare la Mort, pas la Guerre.

Homme, Homme Sage :
Toi qui connait le Vol,
qui approche l' Oiseau
et joue avec les Vents.
Nous savons ta Colère
et ta détermination.
Aucun de Nous ne peut
à ce jour t' empêcher
de te battre contre cet
Ennemi en Mer
qui est aussi le Nôtre.

Ton combat nous semble Juste.
Tant que c' est l' Espoir qui te Guide.

Ainsi :

Nous veillons à ce que ta Quête te soit plus facile, et avons demandé aux Hommes d' Armes de la Comté de t' aider en ce Sens.

Que la Force ....



--------------------

Un Jour, je suis parti....
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:10:58   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

je pose ma candidature pour ce soir mon Capt



--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  " Il Faut Sauver Le Pilote Pat "Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum