Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 Et si je me faisais une grande traversée !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vigo
membre
Vigo
72 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 12:39:54   Voir le profil de Vigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vigo   

Salut à tous l'équipe =AIR=

Voilà maintenant un moment que je vole avec vous, et c'est toujour avec beaucoup de plaisir.

J'aimerai bien passé à la vitesse supérieur maintenant, en effectuant ma grande traversée.

Je suis certe loin d'avoir votre niveau, mais je pense être actuellement capable d'effectuer cette mission.

Qu'en pensez-vous ?


Edité le 18-06-2008 à 12:40:31 par Vigo


Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:31:35   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Je laisse à notre chère Colonelle Castigno le soin de te répondre officiellement. Mais, puisque je suis le premier à poster, je me permets déjà de te souhaiter "WELCOME ABOARD !"

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 15:48:53   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

approuvé, pour ma part.

en attendant , bienvenue.

--------------------
enfin...j'me comprend...

madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 17:16:44   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

pour moi c'est :no bleme mission en cours d'execution pour gde traversée
si le colonel est OK!

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 21:06:45   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

euhh juste un conseil, regarde bien si t'as le plein au départ.
pour ma part la grande traversée c'est terminée sur l' ile, mais en panne sèche, avec atterrissage d'urgence hors piste pour ne pas faire de dégâts sur l'aérodrome .après décollage jme suis rendu compte que j'avais que 50% de carbu,(trop tard pour faire demi tour).
En tout cas une chose est sure, c'est que la grande traversée est une chose qui reste à jamais gravée. Que d'émotions.
Bonne chance Vigo.

--------------------
Vigo
membre
Vigo
72 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 22:36:33   Voir le profil de Vigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vigo   

Je suis vraiment fier de la confiance que vous me faites et vous remercie pour vos réponses favorables.

Remerciement également à Fabb pour ces conseils pertinents que je ne manquerai pas de suivre.

Bonne nuit à tous .


Edité le 18-06-2008 à 22:37:09 par Vigo


Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 22:45:22   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Alors, alors......

..................

Mais oui C'est OK Vigo, pas de panique Ta Grande Traversée tu peux la faire !!

Si tu nous rejoins, il y a parmi nous des pilotes pleins de bonne volonté qui ne demanderont qu'à t'aider à t'entrainer.
Et puis pour les cours un peu plus perso, nous avons plusieurs channels qui nous permettent de nous isoler, ce qui te permettra de faire ça tout cool.

Tout ça se fera petit à petit, si la volonté de progresser est là, tout ira bien

J'aimerai par contre que tu me dises quel est l'appareil que tu as choisi pour ta GT.

Regarde bien tes commandes, et à la limite, je te conseilles de faire la même config de tes touches que Toc, ce qui permettra en cas d'oubli ou de souci d'avoir un aide mémoire.

L'essentiel pour le début, étant de connaître les principaux cadrans, tes touches de light, de volets, de pas d'hélice ( c'est ta boîte de vitesse en quelque sorte: tu ne restes pas en seconde qu'en tu es à 140, ou en 5ème à 50....).

Pour le reste je sais que je peux compter sur mes Cocos pour te donner les meilleures leçons possibles.

Alors pour moi C'est OK Vigo, c'est avec un immense plaisir que nous t'accueillerons au sein de notre compagnie.

N'oublie pas de repasser par le site pour t'imprégner de l'histoire et de la philosophie Kauaïenne, et de te replonger dans le règlement et les questions/réponses, histoire, déjà, d'avoir vraiment une idée de la famille dans laquelle tu mets les pieds:))

A demain Vigo, je ne sais pas si ta GT est prévue pour demain ou la semaine prochaine, mon Toc va me le dire je pense ce qui n'exclus pas un petit vol avec nous demain soir de toute façon

Pour toutes questions, n'hésite pas, mon e-mail est dans mon profil, aucune question ne doit rester sans réponses, et même si je n'ai pas la réponse que tu attends, on en aura déjà au moins discuter.

A demain

Votre Colonel ,
Fanfan Castigno

--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 00:31:34   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

Bienvenu Vigo!!! (arf kelk'un lui a dit pour le bizutage ? )

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 13:24:54   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Chut... c'est une surprise

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 19:14:45   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Ben si vous dites tout vous aussi, ça va être moins drôle

--------------------
Vigo
membre
Vigo
72 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 23:50:46   Voir le profil de Vigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vigo   

Excellent, votre petit bizutage les cocos !!!!


J'ai faillit croire que mon clavier était naze !!!


Bonne nuit à tous !
Mahakam
Encore + vieux, toujours + chiant
membre
Mahakam
521 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 00:36:25   Voir le profil de Mahakam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mahakam   

Arf ! Et hop, encore une victime

--------------------
Out of the "Roaring 40's" and into the "Moaning 50's"
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 21:13:34   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

????

Ah.....pour le clavier on n'y est pour rien Vigo, on n'a pas encore ce pouvoir, même si c'est une idée finalement

Je me demande si ce n'est pas quand tu as ouvert ta carte que ça a commencé à déconner?

Par contre ton bizutage à la Diablesse, il était comment lui?
Momo t'a servi son fameux cocktail à base de racines de kawa?

--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 01:35:12   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

kelk'un l'a aprecu au petit matin, il courait tt nu sur la plage
il parait qu'il etait poursuivi par une folle qui hurlait des trucs en russe!!

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Vigo
membre
Vigo
72 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 16:45:07   Voir le profil de Vigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vigo   

Houla la !

Quelle gueule de bois !!!

Mes derniers souvenirs se passe à la Diablesse, je suis en pleine discussion métaphysique avec Momo qui soit dit en passant est quelqu'un de très impressionnant. Ces cocktails aussi le sont !!!

...

Et Hop me voilà réveillé nu sur la plage !
Mais que c'est-il passé ???
Aurait-on abusé de moi à mon insu ???


Non ! Non ! Je ne suis pas un homme facile !!!

...

Malgré ce petit épisode mouvementé, je remet doucement de cette folle soirée de folie et suis prêt à voler de nouveau avec vous les amis.
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 16:50:21   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   



--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  Et si je me faisais une grande traversée !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum