Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 Eruption sur Kauai (suite)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2006 à 11:11:35   

le CIP Responsable de la plus grande catastrophe écologique de l 'histoire de l'ile!

Un camp et du materiel de forage ont été retrouvé non loin de la bouche du volcan. Des scientifiques venus etudier le phénomène juste après la decouverte des coulées de lave sont formels. D'après ces experts, il s'agit de matériel de forage grande profondeur qui aurait pu servir à la recherche d'une forme d'energie appelée géothermique. au mépris de tout reglement et legislation comme a son habitude le CIP a entrepris un forage qui a tourné à la catastrophe. Cherchant a percer des couches d'eau vaporisée sous pression il aurait atteint le magma qui immediatement s'est échappé.

Une etude similaire etait menée tres probablement sur le caillou du pecheur. Une expedition devrait etre conduite sur place dès que la situation le permettra.

d'après les scientifiques l'éruption ne devrait pas durée plus de 2 ou 3 jours, le temps que le magma assez dense referme le puit du forage. Toute fois il existe une probabilité assez forte pour que la bouche d 'eruption reste ouverte. Nous aurions alors un volcan artificiel créé par l'homme, chose unique jusqu'alors.
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:16:24   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Nom d' un Coco ....

Suis volontaire pour aller voir ça ...


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:01:42   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

La vache !!!! ils sont vraiment toujours dans les mechants coup ceux la !!!!!
C'est quand que l'ont nettoient les lieux,des ces malfaisants ...?


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:03:57   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Ce n'est tout de même pas ce CIP qui va changer la face du monde....

Les Dieux et les Déesses de Kauaï nous aideront dans notre combat contre

le mal. Il ne peut en être autrement !!!


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:52:45   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

CIP


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 23:34:54   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

reco de jour !!!!


pas de changement ou dévollution de la masse !!!


Message édité le 02-01-2006 à 23:37:29 par bloodice


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 01:39:48   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Blood : BRAVO !!!

Superbes clichés


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:16:43   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha,

L' eruption volcanique sur l' île est naturelle.
C' est ce qui ressort des dernières études sur le terrain... et l' histoire de Kawaï retrace moults episodes volcaniques de ce genre.

Pour le Rocher du Pêcheur, c' est confirmé : un forage-catastrophe et Bingo en plein dans le mille ....

Des vulcanologues doivent d' ailleurs arriver sur Kawaï ce soir.


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:57:45   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

moué!!!!!! Je ne dirais pas tout a fait cela , si le CIP etait sur les lieux ,je trouve cela louche quand meme !!!!!
pourvu qu'ils est peri dans l'eruption .....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  Eruption sur Kauai (suite)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum