Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Entrainement voltige !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:41:05   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Allez French ! au boulot !

Jim part en vacances pendant une semaine, alors tu prends le relais, on va commencer à s'entraîner !

Vois comment tu peux faire, dis moi, que l'on organise tout ça avec notre zébulon !

OK ?

=AiR=Pat


--------------------
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:45:01   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

Suis partant GO GO GO !!


--------------------
enfin...j'me comprend...

Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:46:30   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

euhh.... on prend le P39 pour ca? A mon avis c'est celui qui irait le mieux, entre autres.


--------------------
enfin...j'me comprend...

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:06:22   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Bien sûr. Il s'agit des P39 récupérés près de la "Rivière du Serpent", lors de

l'opération =AiR=Cobra.

Il y en a 8 si je ne me trompe pas !


--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:21:53   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Oki........

On est des =AiR=.......même pas peur en P39.

De toute façon la voltige c'est 80% de vol en formation serrée alors P39 ou autre chose pour moi c'est pareil.

L'avantage c'est pour les décollage et attérissage en box serré.........le train tricycle n'est pas de trop.

L'interet est aussi de se démarquer en tant que =AiR=. Pour l'instant je ne connais pas de patrouille acrobatique l'utilisant.

Un challenge donc que les =AiR= se doivent de relever, en plus on a que ça de dispo.

Chers Administrateurs je vous propose de créer une rubrique voltige en partie privée sur notre forum.


--------------------



bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:18:03   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

la patrouille virtuelle "les pegases",sur IL2,dont helas je ne retrouve pas le site(fermé?),mettait en ligne des animations hallucinantes de voltiges en P39.
Je suis dispo a partir de dimanche soir pour faire le zazou avec vous en tout cas.
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:04:08   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Moi je connais une superbe figure avec le P-39 !!!!!
La vrille a plat c'est super bo a voir avec les fumigennes, mais impossible a reprendre lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:31:02   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha,

Allez, étonnez moi pour mon retour


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:14:34   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

mais non, Jim. tes qualités de pilotes feront qu'en un rien de temps tu auras ratrapé notre futur niveau de voltige ! ;-)


--------------------
enfin...j'me comprend...

West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 12:16:16   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

et une carte postal a ton loup bonne vacance a tous ta petites familles et a toi mon super pote Jim :hello:Aloha


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Ankaa
membre
Ankaa
131 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:35:48   Voir le profil de Ankaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ankaa   

oula de la formation serrée :/

moi qui toute les peine du monde a etre formation espassée ^^

moi je dis sa sens le crash lol


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:56:11   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Nous sommes en concertation avec Zébulon.

On va voir si pour mardi, on ve pas faire quand même une 'p'tite officielle", histoire de ne pas perdre la main. Elle se fera de toute façon en P39, pour avoir l'appareil en main, et revoir certaine chose....

Attention: appareil cassé en officielle....>appareil perdu si pas réparable.....

Si tout le monde est A L'HEURE , on peut s'en faire une d'environ 3/4 d'heure, ce qui nous laisserait le temps de commencer un entraînement...

On vous tient au courrant.

French, ton dog d'entrainement tu le fais sur Kawaï, ou pour l'instant ce n'est pas nécessaire?


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:05:33   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

ce pas facile pour moi je suis la


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:11:47   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

T'inquiète pas West, j'ai du mal aussi....Mais l'entrainement se fera en dog, et il est fait pour ça, s'approcher, casser, recommencer, s'approcher, casser, recomm.....

J'ai bien compris French ?


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:19:29   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

casser a oui pour moi et aussi le p 39 face de moi et a cote de moi


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:24:03   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

En dog oui............c'est en cassant qu'on devient for......oupss!! je m'ai trompé

Je pense qu'une map par défaut autre que Kawai fera tout aussi bien l'affaire

Mais si vous voulez du Kawai, no problémo pour moi


--------------------



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:32:09   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Non, non, pas de problème french, celà peur être une autre map que Kawaï

pour l'entrainement....C'est toi qui vois !

C'est juste pour savoir


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:39:37   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ont s'en fou royal a vrai dire !!!!!!!
du moment qu'il y a un peut de monde ,de toute facon le paysage ,quand tu es concentré ,tu n'a pas le temps de le voir !!!!!
la MAP ,c'est just for fun .....deja savoir métriser ce putain de P-39 sera deja une grosse tache ,car les réductions des gaz plus maneuvre il n'aprecie pas trop ....


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

EFG_Fried
nouveau membre
EFG_Fried
14 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:10:28   Voir le profil de EFG_Fried (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fried   

si vous enlevez la " vulnérabilité " pour une premiere cela permet de se coller à mort et en cas de touchette, çà fait auto tamponneuse.
pas très pro, c'est sûr mais çà gagne du temps

bonne soirée à tous, bande de veinards, je penserai à vous
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:33:42   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

merci fried !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Entrainement voltige !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum