Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 Diaz, Cat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
UNDERWORLD
Administrateur
UNDERWORLD
80 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 00:08:00   Voir le profil de UNDERWORLD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UNDERWORLD   

UNDERWORLD
Conseil des Sages
- Kauaï Government -

Bureau des Migrants


to :

- Cat
- Diaz



Aloha,

La Comté vous informe que vos dossiers de Demande de Grande traversée sont en cours de traitement.

Les 3 Administrateurs chargés de la tenue du Concept se réuniront prochainement afin d' en débattre.

Nous restons à votre dispostion pour tout renseignements relatifs à votre éventuelle Migration.


--------------------
The CAT
membre
The CAT
84 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:54:45   Voir le profil de The CAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The CAT   

The Cat to Bureau des Migrants

Puis-je obtenir la règlementation en vigueur sur les vaccinations obligatoires pour mon chien et ma perruche.

Cordialement

The Cat
Ps: La soute du SBD5 est very small, pourrais-je avoir un DC3 avec moir sur le voyage merci par avance
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 17:17:44   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Pour ton chien cela ce déroule chez notre boucher et la peluche au crématorium lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Diaz
nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 17:35:12   Voir le profil de Diaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diaz   

diaz, disponible pour un depart jeudi, en Val

pas de chat, pas de perruche, pas de femme de joie, seul comme un garenne
The CAT
membre
The CAT
84 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:40:36   Voir le profil de The CAT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The CAT   

Bon ben je viens de tuer mon chien et ma perruche est libre sniffff..

Tout plutôt que votre boucher cher Blood
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:07:07   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Bon en revanche tu peut nous apporter une bonne caisse de péteux ya pas de lézard !!!!!!!!!
Je te dirais ou attérrir a ton arriver !!!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  Diaz, CatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum