Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 DGAK To =AiR=Bloodice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:24:09   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

D irection G énérale de l' A viation K auaienne

To

=AiR=Bloodice


Monsieur,

Le 5 décembre 1951, alors que vous étiez en mission dans le secteur CS/72, CT/72, vous avez lors d'une attaque, malencontreusement, descendu un véhicule de l'Armée Kauaienne.

Votre chef de groupe vous avez informé que des troupes militaires kauaiennes se dirigeaient vers le site tenu par les braconniers.

Nous ne savons pas ce qui s'est passé ensuite, toujours est-il que votre comportement a laissé perplexes vos camarades de vol.

En effet, il s'avère que vous vous êtes ensuite acharné à détruire les troupes militaires venues pourtant en renfort.

Nous avons eu copie de votre lettre demandant à celles-ci de préciser leurs positions. Leur positions, vous les connaissiez avant de faire la prmière erreur, et vous ne pouviez la nier après l'avoir commise.

De ce fait, nous vous demandons de réfléchir à votre propre sanction.
Cet exercice n'était pas un jeu, des hommes sont morts, du matériel a été détruit, et l'armée Kauaienne n'a désormais plus entière confiance aux pilotes de la =AiR= Compagnie.

Nous vous laissons faire acte de contrition et proposer vous même votre sanction.

La DGAK se réserve le droit de l'étudier et de voir si il y a en vous un réel repenti, et une réelle envie de vous racheter.

La direction de la DGAK


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:17:04   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

De
BLOODICE
a la

D-G-A-K

Prenez les senctions, dont vous penserais les plus adéquats.

Pour ma part je demande a ne plus faire partie des programmes de défences térréste intra-ile.
Cette décision pour ma part sera irrévocable.

bonne journee a vous .


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  DGAK To =AiR=BloodiceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum