Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Demande d'invitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Volta
nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:29:31   Voir le profil de Volta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Volta   

Salut a tous les =Air= , croisé en CF et ailleurs .

Je post ce petit message car aprés avoir entendu que du bien de votre monde de la part de Rackham, qui m'en a fait l'eloge pendant 30 mins et aprés avoir visité votre site que je trouve fort sympathique , je voulais savoir si une invitation etait possible.
Pour jeudi soir de préférence car n'ayant aucune coop officielle , je suis libre . En tous cas je trouve cette utilisation d'IL2 tous à fait remarquable , tous simplement j'adore


A trés bientot


615sqn_Volta
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 06:31:57   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Bien recu mon VOLTA !!!!
Tu sera je pense, prise en charge par notre diva de l'acceuil , =AiR=PAT
qui te guidera jusqu'a bonne échéance..... BYE !!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 06:40:44   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   


JE PROPOSE QUE L'ON COLLE LE BLOOD
A l'entrée de KAWAI, comme planton, hotesse ou chien de garde
c'est plus fort que lui ...dés qu'il y a une lumiere verte.....
faite le test :
un nouveau sujet, vous ecrivez est que dieu existe , ou que pensez
vous de la decouverte de chocolat a l'etat natif dont la datation
au carbonne 14 donnerai 2700 ans avant ma belle-mere.
il est edifiant notre Blood


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 06:42:57   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

ha du coup j'oubliai!
Volta !


--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 11:47:32   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

salut volta, heureux de te revoir....

juste une chose, verifie bien le fonctionnement de ton teamspeak svp...
(j'ai kelkes souvenir de ton ts sur la cf4..... )


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 12:25:46   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Aloha Volta,

Nous t'attendrons ce soir sur HL et TS pour 21 heures. Je ne sais pas encore quel appareil te sera proposé, ni si c'est moi qui te fera faire la visite de l'ïle, mais quoiqu'il en soit nous t'accueillerons avec plaisir. Tu recevra la skin de ton appareil par mail, elle te servira de carton d'invitation

A ce soir

P.S: J'en profite pour rappeler aux membres de la =AiR=Cie, que le rendez-vous est à 21 heures, qu'il suffit de se slotter dans la partie pour gagner du temps.Enfin, vous savez comment faire....Avais-je besoin de le rappeler

Merci à tous


--------------------
bulldozer
ooooohhh le gros
nouveau membre
bulldozer
638 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 12:43:43   Voir le profil de bulldozer (Offline)   Répondre à ce message   http://jeremsoft.free.fr   Envoyer un message privé à bulldozer   

ca y kkrrzzwwwouiiiiiest je kkkkrrrr suisde rriiouuoooggrrzzz de retour a marserrrkkrrouiwgzzzzlle,je pourrais etre grriiouiigrrzzz la pour voler avec grrooiouuiorrrggrrzzz VOLTA!!!

grrzzgrrzzwwww


--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 15:01:39   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

a ben bull s'en souviens aussi !!!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 15:33:28   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha Volta,

Je t' écris plus longuement dans l' am, pour l' instant et pour tout le groupe : ce soir on aura besoin du dispatch radio fréquences.
Préparez vos channels !

Nous allons aussi atteindre notre objectif en matière d effectif, par l' accueil de 3 Guests : Volta, Rackham, Olyv.

Des Notes de Service doivent être publiées, nous ne sommes pas tous sur Kawaï, le Colonel et moi même sommes sur la Plate Forme petrolière on vous y attendra.

Dernière chose : nettoyage des verrières, ecrans, lunettes et autres lentilles : grosse Reco ce soir............


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Volta
nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:10:16   Voir le profil de Volta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Volta   

En tous cas merci pour cette invitation et cette acceuil

A ce soir en fréquence


615sqn_Volta


PS: avec un micro qui fonctionne (cf CFIV)
Volta
nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 00:08:12   Voir le profil de Volta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Volta   

Je vous remercie pour cette soirée passée en votre compagnie. J'ai apprécié
la petite visite faite par Bran .
Kawai me plait bien

N'ayant pas pu tous voir j'envisage de revenir faire un petit tour en Guest .

En tous cas bravo pour cette utilisation d'IL2 et bonne continuation
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 00:10:45   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

ca a été aussi un plaisir, une petite balade de kawai ca change
un chouille de missions a stress

On se recroisera surement !!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 00:12:20   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

merci VOLTA et surtout , c'est quand tu veut pour une prochaine foix avec ton frere de vol !!!!!


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:20:44   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha Volta,

Oki pour la bonne appréciation remise à Bran, du coup on envisage sèrieusement sa mutation chez nos hôtesses d' accueil ( à ce propos BrannyBoy, tes tailleurs seront prêts ce soir, essayage Bureau Grandes Lignes-Kw International)
( Pour les pompes, on est conscient que les talons hauts et le palonnier sont 2 planètes bien différentes, ont cherche une solution .... )

Passe quand tu veux, Volta, une demande de Guest sur nos forums, rien de plus simple


--------------------

Un Jour, je suis parti....
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 03:39:38   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

nan decidement je trouve que ca va bcp mieux a pat !!!!


--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 09:47:54   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

Quoi que !!!!!!
Le kilt , tu le porte bien aussi !!!!!! lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Demande d'invitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum