Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Dans les couloirs ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:15:42   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Aloha,

J' ai appris que les Jets de l' armée qui devaient intervenir hier sur la zone ou nous étions en opération, n' ont pû décoller de la Base militaire...

A cette heure je n' ai pas plus d' infos, mais ce que les Autorités craignent se sont les feux que les tirs échangés ont pû déclencher dans les jungles alentours...
Le défilé se termine en cul de sac, nous y avons déjà perdu 2 appareils, les collines qui l' entourent ne permettent pas des angles de tir au jugé, une opération Inter-Services devrait se monter dans la soirée.

Les observations faites témoignent d' installations dissimulées et protégées par un poste d' artillerie. Si les conclusions s' avèrent exactes, il pourrait s' agir d' un campement de contrebandiers d' une vingtaine d' individus recherchés depuis plus d' 1 mois.

L' attaque d' hier laisse peu de chance de retrouver le campement encore occupé.
C' est une Opération de type "Reco" de grande envergure à laquelle les volontaires doivent se préparer.

Nous décollerons au lever du Jour.

Appareils :

P 39 Douanes
F4U Coast Guard
SBd Lutte Incendie
B 25 Surveillance Maritime en équipage.

Inscriptions à déposer dans Post "Jeudi 15/12"


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Dans les couloirs ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum