Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie 

 Création d'entreprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:46:32   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

De: Capt-french
skinnerie de Kawai


à:
UNDERWORLD
Conseil des Sages
Ministère du Commerce
et de l' Industrie




Bonjour,
Désirant installer un commerce sur Kawai, je vous fais une demande de création d'entreprise.

Celle ci concernera les reportages photos et vidéos aux services des autorités et des particuliers. Je compte pour l'instant rester a la skinnerie, car je n'ai pas pour l'instant besoin de grands locaux.

Le nom de cette entreprise sera "Frenchy Productions".

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Frenchy


--------------------



UNDERWORLD
Administrateur
UNDERWORLD
80 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:15:51   Voir le profil de UNDERWORLD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UNDERWORLD   

Ministère Kawaïen
de l' Industrie et du Commerce

s/c

Underworld

Conseil des Sages


Aloha,

C' est avec plaisir que nous vous prions de prendre connaissance de notre Accord concernant votre projet de création d' Entreprise.

Faites nous connaitre votre site d' implantation et vos éventuels besoin infrastructuraux (ateliers, studios, hangars ...)

Bonne chance à Vous

Under


--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 02:49:15   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Vu et approuvé


--------------------



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  UNDERWORLD  Le courrier de la =AiR=Cie  Création d'entrepriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum