Sujet :

crash

Ankaa
   Posté le 10-02-2006 à 13:24:47   

vala je m'ete po posé vraiment la question vu que j'avais po vraiment d'avion perso et tout mais j'aimerai connaitre le "barème" es crash


c a dire helise cassé voir le train aussi = crash ou po(pour l'assurance)????
madtoc
   Posté le 10-02-2006 à 13:39:08   

je croye que c'est une tournée generale a la "Diablesse"
Ankaa
   Posté le 10-02-2006 à 20:29:09   

lololol vi mais en +++ ^^
Pat
   Posté le 10-02-2006 à 20:51:26   

Hélice, train, aile ou crash total= 1 accident sur la fiche pilote.

C'est dur, mais c'est ainsi que l'on se responsabilise le mieux sur l'attention à donner à son pilotage, son appareil. Je sais celà fait parfois très mal ( je sais de quoi je parle).....

Bien entendu lorsque tu es "tout risque" l'assurance prend tout à sa charge !!


Seule ta fiche pilote te rappelle à son bon souvenir....
Capt.Jim
   Posté le 10-02-2006 à 20:58:07   

Aloha Petit Scarabée !

Un "crash" = train, helice, aile, moteur, all destroy, pilot eject ===> 1 accident repertorié.

Nous tournons régulièrement la question dans tous les sens : ' on pourrait pas différencier les accidents, en séparant une casse d' helice que d' une perte appareil ??? ??? ??? ???' ..... . quelle Belle et Noble question.

J' en suis tant de fois partisan !

Mais à chaque fois j' en reviens au Concept :

ne l' oublions pas, Nous sommes en train de PARTAGER le même ' Plateau de Jeu ' : nous jouons Aussi dans la DURéE de la partie Underworld : la longévité d' une "carrière de =AiR=Pilote", se joue également sur sa progression dans le ...Jeu (?), à savoir les pénalités en forme d' embûches, les 'Passez votre Tour' d' une mauvaise Carte CHANCE , les "Payez 15.000 pour Frais de Scolarité" d' une fucking carte " CAiSSE de COMMUNAUTE ".....

Vous lancez les dés et avancez votre pion, nous nous occupons de tout le reste .... c' est BEAUCOUP de job.
Pat et Zebulon y excellent, et j' en remercie le BlueSky.

Différencier tous les crashes des ==AiR=Cocos sera possible un jour (ce n' est pas une prévision, mais c' est ... une Autre Histoire), pour l' instant nous nous contentons de comptabiliser 1 crash = ..... 1 crash, quel qu' il soit.


Ankaa
   Posté le 10-02-2006 à 21:07:58   

oki recu

vais raboter mes pales pour po qu'elle touche trop souvent le sol


MadBran
   Posté le 11-02-2006 à 02:31:32   

j'me demande dans quelle mesure on pourra pas essayer de monter un serveur de stat pendant les sorties ???

fo ke je vois ca de plus pres si pendant une coop cé possible,
ca pourra etre pas mal de repertorié en automatique sur un serveur
php pendant la phase du jeux...yaura juste a réaligner les points dans une
base mysql .... qui connais un chouille par ici ?
bloodice
   Posté le 11-02-2006 à 10:30:34   

C'est des malades !!!!!!!!!
Zebulon
   Posté le 11-02-2006 à 11:02:30   

c'est une tres bonne idée Bran. Seulement, avant tout, il nous faudrait d'abord un site, avec toutes nos fiches pilotes, les ocaz, le reglement , etc......
Ankaa a commencé à regarder tout ca.

Apres, on pourra commencer à se pencher sur nos perfs en réseau....
bloodice
   Posté le 11-02-2006 à 13:35:13   

Ho oui !!!!!
superbe le coup des perfs visibles !!!!
Avec au bout de tout cela , des medailles !!!!!
YES :!!!!!!!!
Ankaa
   Posté le 11-02-2006 à 14:03:56   

vi moi je bidouille la prog (en faite j'ete ds une école d'ingénieur en informatique logiciel)

niveau langague je connais ada95, java, c, c++, un chouillat de python, haskel aussi un chouilla, php, mysql, un peu de vb, vba, de l'opengl aussi(sa c cool j'aimai bien ^^).


enfin de toute maniere c po le langague l'important c la logique une fois que tu l'as apres tout est une histoire de syntaxe et de "spécialité" du langague

mais j'ai entendu dire que le bran trifouillé aussi po mal c fichier text écris ds un langague que peu de mortel comprenne au premier abore ^^

vi pour le site je pensai en faite partir d'un noyau central et petit a pett lui rajouté des modules d'extention pour l'affiner petit a petit
Zebulon
   Posté le 11-02-2006 à 14:26:01   

Ankaa
on continue !!!!
Capt.Jim
   Posté le 11-02-2006 à 16:21:49   

Aloha all,

Ouiche, si les travaux d' Ankaa ne se "voient" pas tout de suite, c' est aussi en partie dû à un retard de notre part : le dossier "Site" est le plus lourd à gérer actuellement ... mais on y arrive
bloodice
   Posté le 11-02-2006 à 18:31:20   

Bon vu que l'on a des gros balaise en informatique & en programation ...
Puis-je vous mettre un peut au defi ( moi je n'y connais que dalle)
Serait ' il possible de trouver dans le jeu les fichiers des objets et de les retavailler sous un logiciel de dessin !!!
Que l'on puisse donner une ame rien qu'aux hangars je trouverais cela sympa !!!!
Maintenant ,a voir si cela et possible ...
MadBran
   Posté le 11-02-2006 à 19:15:39   

@Ankaa : je te passe un mp

ca donne ca pour le mode dogfight....
http://www.greatergreen.com/stats/il2

mais avec un peu de bidouille on pourrais a l'aise
le faire pour de la coop sur Kawai en modifiant
les pages a notres convenance.

voila!!

ici une explication par le/les créateur du truc:
http://www.greatergreen.com/fbd2/fbd2stats.htm

Message édité le 11-02-2006 à 19:26:45 par MadBran
MadBran
   Posté le 13-02-2006 à 18:03:38   

Bloodice a écrit :

Serait ' il possible de trouver dans le jeu les fichiers des objets et de les retravailler sous un logiciel de dessin !!!



madtoc
   Posté le 13-02-2006 à 19:22:41   


bloodice
   Posté le 13-02-2006 à 23:38:53   

BEN quoi ???????
imagine toi ,avec un hangar ,avec l'enseigne de TOC au dessus !!!!!
Zebulon
   Posté le 13-02-2006 à 23:53:38   

une fois modeliser ca doit etre possible, mais il faut aller dans un fichier source et se servir d'un décompilateur.
un Ex-EFG (EFG_ Skat) l'a fait d'ailleurs et il est dans le patch 4.03m. c'est l'objet n°455 (une pagode) que skat a modelisé.

Message édité le 13-02-2006 à 23:55:07 par Zebulon
MadBran
   Posté le 14-02-2006 à 14:39:09   

Question:

est-ce EFG_Skat qui a lui meme rajouté l'objet ou l'a -til envoyer tel ke chez MaddoxGame ???

Dans un des 2 cas, tout peux changer pour Kawai, dans l'autre fodra encore
un peu de patience
bloodice
   Posté le 14-02-2006 à 17:12:56   

HHHAAAAARRGGGGGGG !!!!!!!
madtoc
   Posté le 14-02-2006 à 17:18:28   


bloodice
   Posté le 14-02-2006 à 17:25:17   

na na ner !!!!!!
Zebulon
   Posté le 14-02-2006 à 18:46:16   

MadBran a écrit :

Question:

est-ce EFG_Skat qui a lui meme rajouté l'objet ou l'a -til envoyer tel ke chez MaddoxGame ???

Dans un des 2 cas, tout peux changer pour Kawai, dans l'autre fodra encore
un peu de patience


non, effectivement, je crois qu'il a envoyé à MaddoxGame pour y etre incorporé au patch 4.03.

voila simplement un extrait du forum pour confirmer (forum privé donc je donne pas le lien, vous le comprendrez bien...)

EFG-Beber a écrit :


Skat que les anciens connaissent tous à modélisé cette pagode qui est présente dans le patch 4.03 et qui sera utilisé dans la prochaine carte Birmanie.

Ian boys demande son nom pour les ajouté dans les "crédits" et voici la réponse de Skat:

"pour le pseudo tu peux balancer skat ou efg skat mais pour ce dernier faut demander au efg s'ils sont ok comme c'est avec eux que j'ai passé mes meilleurs moments sur il2 je trouve que ce serait simpa que le groupe laisse une trace en tant que modeurs aussi maintenant c'est pas a moi d'imposer vus que pour le moment je ne fait pas partis du squad. voila."



EFG_Beber a écrit :


"êtes vous Ok pour "EFG_Skat"? ou vous préférez seulement "Skat"?


Message édité le 14-02-2006 à 18:48:06 par Zebulon
MadBran
   Posté le 14-02-2006 à 21:23:34   

ouep c bien ce ki m'semblait....
bon ben ... encore un peu de patience alors !!!!
madtoc
   Posté le 15-02-2006 à 09:05:18   

RE: