Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Be connect !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:02:02   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

pour se retrouver on line, les Pilotes ont chacun leurs habitudes, selon le squad, la compagnie ( ) , passage par le forum, sur HL ou team speak.

Pour notre cas, il me semble que le meilleur moyen de se retrouver, y compris hors jours et heures officiels, est encore la connexion radio team speak.

exemple : aujourd hui à cette heure je vois que nous sommes quelques uns sur le forum, pour prendre des infos, en laisser, ou par envie de voler peut etre, bref, le meilleur moyen si on veut rejoindre un =AiR=pilote, reste encore la connexion team speak, on est pas des sauvages, cela n' engage à rien, juste un "aloha" sur notre fréquence...
j' ai donc branché team speak et je tombe sur West', sagement présent sur la fréquence


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:44:02   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

C'est que.....je suis un peu timide, et vos précédents et surtout

derniers posts m'avaient un peu....."effrayée"......


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:37:31   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

aaaaaaaaaaaa


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Be connect !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum