Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 complément d'info

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Choque Nourrice
one sky! one world!
membre
Choque Nourrice
43 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 23:57:17   Voir le profil de Choque Nourrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choque Nourrice   

Aloha les kauaiens

je ne trouve pas d'infos concernant le paragraphe VOL du règlement

1° les procédures d'annonces radio
2° les couloirs de circulation aériens
3° les plafonds de vol
4° les zones interdites

il est noté que c'est consultable sur le site =AIR=, mais c'est où ce site??

en plus y as personne derrière le bar pour me servir une cervoise bien fraîche. ça donne toutes ces recherches.

pour la reponse

--------------------
plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite !
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 21:02:39   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Bon, je vois que personne n'a répondu à ton post Choque, et comme je n'étais pas chez moi ce WE, je n'ai pas non plus pu te répondre avant.

En ce qui concerne les procédures de vol ainsi que les procédures radio, tu recevra tout ce p'tit pack lorsque tu auras tes ailes. C'est notre contrôleur aérien en chef, directeur de la DGAK , j'ai nommé Zébulon, qui t'enverra tout celà à ton arrivée chez nous.

Bref, tant que tu n'as pas mis officiellement les pieds sur Kauaï, tu ne sauras rien

Et c'est d'ailleurs là que ça se gâte, car tu vas découvrir le pire

Pour ce qui est du site de Kauai, il est caché, en haut du forum, à gauche, juste sous la photos de notre équipage en plein brief.

Ben quoi, tu nous reconnais pas?!

--------------------
Choque Nourrice
one sky! one world!
membre
Choque Nourrice
43 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 21:12:23   Voir le profil de Choque Nourrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choque Nourrice   

Aloha Colonel

Merci pour ta réponse, à force de chercher j'ai fini par le trouver le site de Kauai.

Bon je serai sage et je vais prendre mon mal en patience.
J'attendrai d'avoir mes ailes ( si tout ce passe bien) pour la suite.

En attendant je me prépare pour le vol guest ainsi que pour la grande traversée.

a bientôt dans le ciel, Choque

--------------------
plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  complément d'infoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum