Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 il 2 cliffs of dover

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 20:17:11   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

mis a jour il2 fafa

--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 20:39:08   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   

oulala l'horreur archis beuguée ,des freezes pas possible ...
enfin bref une sombre merdasse.
Maddox se fout grave de la gueule du monde de la simu.

--------------------
les emmerdes , c'est bien ça rompt la monotonie,
n'avoir que des emmerdes , ça devient monotone..
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 00:50:46   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

toujours pas mis a jour.....

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 28-05-2011 à 11:28:23   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

si si, déjà deux mises à jour, ça s'améliore, meilleur fps(en réglages moyens, avec une config moyenne) entre 50 et 60. hier j ai fais mon premier vol en ligne, ben je savais même pas comment démarrer, ils avaient mis réaliste, du coup j ai du aller chercher sur le net comment faire...Ah ok ,ouvrir le carburant réduire le pas d' hélice, ouvrir radiateurs et je sais plus le nom de quoi d' autre et après 3 essais (surement que ça devais pas être chaud) vroum ça démarre.
les sensations et manœuvres joy décollage, en vol, et atterrissage sont très proche de il2, pas dépaysé du tout. par contre j ai du oublié quelque chose, au bout de d'une mn de vol, fumée blanche, noire, et de l huile qui gicle sur mon pare brise ...merde, ya pas d' essuie glace, faudra que je regarde dans réglage...Bon je fais demis tour, le moteur à du mal, se coupe, mais je crois que j ai assez d' altitude pour revenir me poser. Je cabre (trop peut-être )j' entends le bruit des câbles de commandes qui se mettent à grincer et résonner au tour de moi, pourvu que ça ne cède pas..
Ok piste en vue, je traverse un nuage bas qui me met de la buée sur ou dans la verrière, je sais pas, j aurais peut-être du configurer une touche chauffage que j avais vu dans les commandes et que je croyais inutile... bon la buée s' en va lentement une fois sortis du nuage et de retour sous le soleil(joli les effets de lumière et d'ombres dans le cockpit )je m' aligne, et me rend compte que je n ai même pas demandé l' autorisation d' atterrir . pas grave ya urgence...merde te train ne sort pas...ça c' est bizarre, quel rapport avec mon problème moteur ? pas grave les volets sortis me font perdre de la vitesse, je plane tranquillement et vais me poser sur le ventre , une aile s arrache, ouf je suis en vie...assez d'émotions pour ce soir on y retourne demain, en espérant croiser l' ennemi

--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 28-05-2011 à 19:58:30   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

ah ouais qd meme...... bon v essayer de ke alors ^^

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 22-09-2011 à 19:42:46   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

De 69,99€ à 15€ TVA comprise ben ça devient intéressant
prochaine promo un joystick offert avec le jeu , bien sur que non, mais l' on peut toujours rêver
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/DisplayDynamicProductListPage/productID.175936000/productID.223683800/productID.224358100/productID.192577600/productID.206072900/productID.188062000

--------------------
MadBran
Nerzh hag enor!
membre
MadBran
2225 messages postés
   Posté le 23-09-2011 à 14:37:13   Voir le profil de MadBran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadBran   

ah ben oui, la ca commence a etre interressant.

On etait passé sur ROF avec Toc, mais faut que je change de config
(surtout graphique: 1gig minimum (fortement) recommandé

--------------------
Mémoire de Kadoc, Livre II, Verset 10:
"Pour connaitre le sens du vent, faut mettre un doigts dans l'cul du coq..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  il 2 cliffs of doverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum