Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 La chasse moderne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 03:50:05   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Ayant commandé l'addon pour LockOn ...Flaming cliffs, je nai pa pu résisté a voiur mettre un screen du SU 25 T et de son emport pour le moins imposan t

ET comme c'est gens la ne font rienqu'a moitie, ils nous sortent our Mars2006 , l'addon Black Shark avec des helicos superbement modelisé
Le lien ci dessous
http://www.lockon.ru/index.php?end_pos=982&scr=products&lang=en

Message édité le 13-01-2006 à 03:59:50 par Captain-french


--------------------



Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:32:42   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   

c'est supewbo ! :-)


--------------------
enfin...j'me comprend...

fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:19:14   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

comme quoi la sortie d'un film peut relancer un jeu,et faire de nouveaux intéressés.... de nouveaux patchs et les nouveaux chevaliers du ciel..



--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 07:14:46   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

ouéh!!!! vivement qu'ils sortent dans ce cas ,les têtes brûler au cinoche ,comme cela on n'aura vite le notre, de patch...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:54:11   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Bien vu

Faut pas qu' ils oublient dans ce patch les infirmières Blondes et toujours trop grandes


--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:34:34   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

tu métonne et en plus le wisky a profusion, dans de belle caisse en bois !!!!!
Qu'es ce que tu en pense ???


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  La chasse moderneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum