Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR= 

 Carte graphique raisonable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:24:03   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Proposée entre 80 et 100 €, la 7300 GT sort au format AGP.

Pour ceux qui possède une 6600, ce n'est pas trop intéressant. Par contre pour les autres cocos avec des cartes plus ancienne......l'upgrade peut etre interessant..........

Les constructeurs sont tous sur le coup.

Cette carte est intéressante car c'est une entrée de gamme et avec un CPU un peu ancien, elle ne bridera pas le système.
En effet une carte plus puissante sera en attente des instructions du CPU si celui ci est un peu faiblard.

Voilà....tonton Frenchy essaye de vous dégoter des bonnes affaires, mais hélas!!......il ne peut pas vous trouver les roros qui vont bien!!


Message édité le 25-07-2006 à 12:24:35 par Captain-french


--------------------



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:48:41   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Merci mon Frenchouille

Tiens, rien que pour toi :




--------------------

Un Jour, je suis parti....
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:57:14   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

AHHHHRRGGGG !!!!!
J'adore ce GIF !!!!
Merci FRENCHY pour l'info encore une foix !!!!!
Bise mamour...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  COMPUT=AiR=  HARDW=AiR=  Carte graphique raisonableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum