Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News 

 BRAVO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 09:57:53   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Super les Cocos z' avez été au top niveau, et une fois encore on a réussi notre coup :
Kawai est maintenant dotée de sa première installation AA, les opérations de parachutages de matériel ont permis aux techniciens de bosser toute la nuit au stockage puis montage des premiers éléments.
L' Armée Kawaïenne s' est engagée a ce que le site se fonde dans l' environnement et ne dénature pas notre littoral.
Aucun des 85 containers largués n' a été égaré.
Félicitations également au Contrôle de notre =AiR=Base qui a dû accueillir les 13 Douglas DC3 sur nos tarmacs, suite à l' opération Police qui se déroulait dans le secteur.
Une triste nouvelle cependant : la Police de Kawai a perdu hier un de ses pilotes, son appareil s' est fait descendre au large de la zone d intervention.

La vie continue sur notre île, tant que vous y êtes actifs


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Zebulon
ex
Administrateur
Zebulon
1716 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:40:13   Voir le profil de Zebulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulon   


Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:07:07   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Si le concepteur n'était pas aussi génial, on serait bien moins

motivé


Non, je ne faillote pas...


--------------------
West
membre
West
1368 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:47:09   Voir le profil de West (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à West   

et moi auci un bisou


--------------------
L étoile te guide et le vent emméne sur la piste ,



Capt.Jim
J'ai laissé le Vent du Soir Décider
membre
3042 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:53:39   Voir le profil de Capt.Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/jimrihet   Envoyer un message privé à Capt.Jim   

Superstar, just call' me superstar ...

hem, je resterai humble, promis juré


--------------------

Un Jour, je suis parti....
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le journal  les News  BRAVONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum