Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis
Administrateurs : 317eFred, Pat, UNDERWORLD, Zebulon
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar 

 Bonne Année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:53:23   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Une bonne et heureuse année a tous les =AiR= , ainsi qu'a tous nos visiteurs.



--------------------



Ankaa
membre
Ankaa
131 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:15:17   Voir le profil de Ankaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ankaa   

bonne année tlm




--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:13:35   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Bonne soirée à tous, profitez-en bien, n'abusez que des bonnes choses !!

La bonne année, je vous la souhaiterai tout à l'heure

Je vous kiss tous très très fort


--------------------
madtoc
ctrl+e avant de froisser la tole
Administrateur
madtoc
1763 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 20:48:50   Voir le profil de madtoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madtoc   


FRWally
nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 21:30:39   Voir le profil de FRWally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FRWally   

Salut les =AIR= et bonne année à tous de la part des =FR=
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:09:21   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Yes, sous un prétexte complètement bidon, et entre un p'tit foie gras arrosé d'un Cöteau de l'aubance", je m'en viens vous dire que je pense à Vous... A tout à lheure....

Chuuuttt....ils ne savent pas où je suis....


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 23:10:02   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

rentré a 11h00 gmt personne ,les couloires de la =AiR= compagnie sont vide,a part des résidus de décoration qui horne les porte de chaque bureau.
Dans les rues cela commence a danser,les gens sont gais ,la nouvelle annee arrive a grand pas ...
Seul un pilote reste ,dans ces couloirs a peine eclaire par des faiseaux de jeep qui passe ...
Mais bon ,tout va bien ,le CIP n'a rien prevu de mal veillant ce soir ...
Cet homme seul ,tenais juste a vous dire et a vous souhaiter ,une bonne annee 2006.
a tout les air-pote et au futur arrivant...


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 23:27:34   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Coucou, mon Blood, comment ça tu es seul ? Mais non, regarde, je passe en plein milieu du "gigot d'agneau au sirop d'érable" pour te dire que vous êtes toujours dans moin esprit.....

Kauaï et ces habitants font partis de moi !!


P.S: Ah oui, le gigot.... avec un St Estèphe.....


--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 00:11:17   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Mais non, Blood, t' es pas tout seul .......

Je t' embrasse Frangin de La Nuit, pas pu te phone back tout a l heure, réseau surchargé .....

Pense à Vous très fort.


Jim ( Villa Castigno, Kawaï County)


--------------------
Captain-french
Tout petit
membre
Captain-french
1124 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 02:41:02   Voir le profil de Captain-french (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Captain-french   

Coucou j'arrive!!

Bon vous etes ou....en team 2


--------------------



Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 03:04:30   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Aïe, j'arriverai pas à me poser , c'est sÛr.....Jim n'arrête pas de remplir mon

verre !!!!

On pense à Vous !!!!


--------------------
fabb57
l'union fait la force
membre
fabb57
1169 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:48:36   Voir le profil de fabb57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabb57   

. La période des fêtes est particulièrement propice à l'évocation des souvenirs que nous partageons et que l'éloignement rend encore plus précieux. Bonne Année !



--------------------
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:29:44   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Ben, je ne sais pas si la période de fêtes rend propice à quoique ce soit,

mais à la sieste , j'en suis sûre !!! Vous êtes où ? Vous avez des

kangourous dans la tête???? Ils sautent en plus, c'est ça ?

Bon, allez réveillez vous maintenant !!!La Cie a du boulot pour vous !!!

Allez 21 h sur le tarmac de l'=AiR=Base, ça vous va ?


--------------------
little-rascal
nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:35:58   Voir le profil de little-rascal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à little-rascal   

bonne année a tous
Pat
Un jour, une heure de vertueuse liberté. -
Administrateur
Pat
2915 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:44:32   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Bonne Année Wally, et a toi aussi Little Rascal


--------------------
bloodice
FATALEMENT
nouveau membre
bloodice
3799 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:47:52   Voir le profil de bloodice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodice   

NON !!!! un test c'est UN,,,DEUX,,, ma PAT !!!!! lol


--------------------
KAWAI !!!!! J'aime ces pilotes !!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club des Aéronautes Intemporels Réunis  Le Salon  Le bar  Bonne AnnéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum